Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 février 2010 - #1023557 -
Re: vente de pieces voiture gagé
Bonjour, C'est la vente de la voiture que tu ne peut pas faire mais ça n'empechera pas de finir de la payer
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 22 février 2010 - #1023857 -
kev45 a écrit:
Bonjour, je voudrait savoir si on a le droit de vendre des pieces de voiture si cette voiture est gagé
.
Bonjour kev45,
ben c'est délicat car si tu ne peux plus rembourser ton financement et que la compagnie décide de reprendre la voiture (par saisie par exemple), il risquent d'être très surpris de l'allègement de celle ci!!! . Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 22 février 2010 - #1023943 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
kev45 a écrit:
Bonjour, je voudrait savoir si on a le droit de vendre des pieces de voiture si cette voiture est gagé
.
Bonjour kev45,
ben c'est délicat car si tu ne peux plus rembourser ton financement et que la compagnie décide de reprendre la voiture (par saisie par exemple), il risquent d'être très surpris de l'allègement de celle ci!!! . Passion
salut Elle est gagée pour son financement ou pour amandes impayées ?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là