Bonjour,je voudrai s'avoir si la justice a des délais pour juger une personne? j' ai commit un accident involontaire avec un pieton sous l'emprise de cannabis et puis jai pris la fuite mais j'ai quand meme téléphoner au secour... je me suis rendu le l'andemain ....le juge ma plasser en controle judiciaire notifiant une interdiction de conduire un véhicule terrestre a moteur et mon permis ma etait saisie. et depuis ce jour il y a déja 1an et 9mois que je n'ai toujours pas reçu de convocation au tribunal cela me parait trés long est-ce normal?
Dernière modification par ginet84 (21-02-2010 18:16:32)
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 21 février 2010 - #1023832 -
Re: accident
bonjour il manque quelques éléments dans votre histoire... avez-vous été mis en garde à vue? avez-vous vu le procureur? où est-ce un bien u juge? vous avez eu quand même quelques papiers non? si oui, anonmysez les et mettez les ici qu'on y voie un peu plus clair
Hors ligne Inscrit le 6 février 2010
Ma voiture Ford Focus 1.8 TDCi115 X-Trend 3p 2004
Publié le 21 février 2010 - #1023837 -
Re: accident
Bonsoirs
comme dit idiot gene il manque des éléments, normalement vous auriez due recevoir une COPJ ( Convocation par un Officier de Police Judiciaire) qui part la suite vous donne une date d'audience a un Tribunal. (cela dépend peut être des région) donnez plus de détaille
Bonne soirée
Sauver des vies au mépris de la sienne La mort n'est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours
La violence ne résoud pas les problèmes, savoir faire preuve de sagesse