Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vinvin49
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2010 
Publié le 21 février 2010 - #1023465 - flash 46 km/h au dessus avec véhicule de société ! les riques ??

Bonjour,
Mon patron la semaine dernière a reçu un flash de la camionette que j'utilise tous les jours . Ce flash est de 116 km/h retenu 110 pour une vitesse limitée a 70 . Je sais c'est abusé . la carte grise du camion appartient à la société . Mon patron ne va pas me dénoncer , je voudrais donc savoir si la police risque de l'embetter ou pas ?????
merci de vos reponses

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 février 2010 - #1023467 - Re: flash 46 km/h au dessus avec véhicule de société ! les riques ??

Bonjour,
Il risque seulement jusqu'a 1500€ d'amende.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 21 février 2010 - #1023553 - Re: flash 46 km/h au dessus avec véhicule de société ! les riques ??

Bonjour,

La maxi d'une contravention de la classe 4 est de 750 €uros

Habituellement et jusqu'à ce jour, il suffit de payer, de préférence de façon anonyme, par timbre dématérialisé dans un bureau de tabac par exemple, et l'affaire est réglée, pas de perte de point pour personne. icon_lol

Jusqu'à quand cela va durer ?  personne ne le sait icon_cool

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto