Publié le 21 février 2010 - #1023434 -
problème d'éclairage de mon tableau de bord
Bonjour.
J'ai une seat ibiza , année 1999. Mon tableau de bord ne s'allume plus quand j'allume mes phares .... Je pense donc que c'est un fusible , mais je n'ai aucun livret technique de la voiture.
D'abord, pensez-vous, vous aussi, que le problème provient d'un fusible défectueux ? Et ensuite , si tel est le cas , auriez-vous un schéma explicatif pour savoir quel fusible changer svp ?
Je vous remercie par avance.
PS : J'ai bien fais une recherche avant de poster mais je n'ai rien trouvé, donc si ça a déjà posté , excusez-moi et je veux bien avoir le lien.
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 2 mars 2010 - #1030552 -
Re: problème d'éclairage de mon tableau de bord
bonjour as tu un ordi de bord si oui l eclairage fonctionne t il ? si non as tu une molette de reglage de luminosité pour le compteur ? il est possible qu il deconne
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 15 avril 2010 - #1060100 -
Re: problème d'éclairage de mon tableau de bord
bonjour par contre mon eclairage est tres faible ,même en mettant la luminosité a fond par l'intermédiaire de la molette de reglage c est toujours pareil y a t il une panne ou pas ? car c est vraiment tres tres faible merci