Publié le 21 février 2010 - #1023408 -
niveau minimum additif gasoil
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce forum mais ca a l'air utile et sympa.
j'ai un message "niveau minimum additif gasoil" depuis 4 ou 5 jours sur ma 307 sw 2.0 110cv de janvier 2003 elle a 150000 kms. je suis allé chez peugeot qui n'a meme pas regarder ma voiture et m'annonce "changement du FAP" pour 750 euros environ. est- ce que c'est urgent de réparer ou puis-je attendre quelques semaines avant la panne? Est ce qu'il faut vraiment changer ou peut-on juste rajouter de l'additif ?...est-ce que si je demande un ajout d'additif chez peugeot sont-ils obligés d'accepter juste cet ajout ou refuseront-ils? sinon qui peut faire cela?je n'y connais rien je suis une nana seule et j'ai la nette impression que le mécano de peugeot "m'a vu arrivé" et j'en ai marre de payer!! je vous demande donc conseils avant de sortir mon chéquier une fois de plus.
merci d'avance pour vos réponses.
Publié le 21 février 2010 - #1023423 -
Re: niveau minimum additif gasoil
merci je vois que je ne suis pas seule a avoir ce problème. est-ce que vous pensez que Peugeot fera cet ajout et cette " regeneration" ou faut -il que j'aille voir un autre garage?
Hors ligne Lieu: brest
Inscrit le 13 août 2004
Ma voiture Peugeot 207 hdi 1.6 92cv active+ 2009
Publié le 21 février 2010 - #1023442 -
Re: niveau minimum additif gasoil
Re , je pense que peugeot voit plutot pour un changement complet du fap car c'est son intéret financier , renseignez vous auprés d'un autre garage style AD ou autres .
En Bretagne, il ne pleut jamais c'est le soleil qui transpire.