Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

adel.adsaak
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2010 
Ma voiture Peugeot 306 p.6 cv de 1994 1995
Publié le 21 février 2010 - #1023401 - litige avec un vendeur de pneus neufs

un vendeur de pneus m'as vendu des pneus neufs posé équilibré avec facture.Mais la taille est sous dimensionnée(165/70/13 au lieu de 175/70/13)alors qu'elle figure a l'intérieur des portes avant,de plus ma voiture ne passe pas au contrôle technique.Ma question est qu'elles sont mes recours étant donné que le vendeur en question ne veut pas me rembourser.Je n'ais pas les moyens d'en racheter surtout que pour moi c'est de sa faute,il avait même ma carte grise en sa possession.C'est une Peugeot 306 diesel de 1994 et les  pneus m'ont coûté 250euros.Je compte sur vous .salutations

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 février 2010 - #1023438 - Re: litige avec un vendeur de pneus neufs

Bonjour,
En théorie on a la possibilité de mettre une taille de difference en + ou en - avec une tolerence de 3% là tu est a - % 2,5 donc encore dans les côtes voir un autre contrôleur lui poser la question.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 21 février 2010 - #1023518 - Re: litige avec un vendeur de pneus neufs

adel.adsaak a écrit:

un vendeur de pneus m'as vendu des pneus neufs posé équilibré avec facture.Mais la taille est sous dimensionnée(165/70/13 au lieu de 175/70/13)alors qu'elle figure a l'intérieur des portes avant,de plus ma voiture ne passe pas au contrôle technique.Ma question est qu'elles sont mes recours étant donné que le vendeur en question ne veut pas me rembourser.Je n'ais pas les moyens d'en racheter surtout que pour moi c'est de sa faute,il avait même ma carte grise en sa possession.C'est une Peugeot 306 diesel de 1994 et les  pneus m'ont coûté 250euros.Je compte sur vous .salutations

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Merci de respecter les règles de politesse.
Un petit bonjour ? Un petit bonsoir ? sm6
Les réponses ne sont pas (encore) données par des robots.
@+.

Photo  - litige avec un vendeur de pneus neufs
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

adel.adsaak
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2010 
Ma voiture Peugeot 306 p.6 cv de 1994 1995
Publié le 22 février 2010 - #1024778 - Re: litige avec un vendeur de pneus neufs

salut
merci de ta réponse,j'aimerai un texte de loi ou bien la plaque constructeur qui puisse me préciser si je suis hors la loi ou non?
A+ adel

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto