Publié le 21 février 2010 - #1023401 -
litige avec un vendeur de pneus neufs
un vendeur de pneus m'as vendu des pneus neufs posé équilibré avec facture.Mais la taille est sous dimensionnée(165/70/13 au lieu de 175/70/13)alors qu'elle figure a l'intérieur des portes avant,de plus ma voiture ne passe pas au contrôle technique.Ma question est qu'elles sont mes recours étant donné que le vendeur en question ne veut pas me rembourser.Je n'ais pas les moyens d'en racheter surtout que pour moi c'est de sa faute,il avait même ma carte grise en sa possession.C'est une Peugeot 306 diesel de 1994 et les pneus m'ont coûté 250euros.Je compte sur vous .salutations
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 février 2010 - #1023438 -
Re: litige avec un vendeur de pneus neufs
Bonjour, En théorie on a la possibilité de mettre une taille de difference en + ou en - avec une tolerence de 3% là tu est a - % 2,5 donc encore dans les côtes voir un autre contrôleur lui poser la question.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 21 février 2010 - #1023518 -
Re: litige avec un vendeur de pneus neufs
adel.adsaak a écrit:
un vendeur de pneus m'as vendu des pneus neufs posé équilibré avec facture.Mais la taille est sous dimensionnée(165/70/13 au lieu de 175/70/13)alors qu'elle figure a l'intérieur des portes avant,de plus ma voiture ne passe pas au contrôle technique.Ma question est qu'elles sont mes recours étant donné que le vendeur en question ne veut pas me rembourser.Je n'ais pas les moyens d'en racheter surtout que pour moi c'est de sa faute,il avait même ma carte grise en sa possession.C'est une Peugeot 306 diesel de 1994 et les pneus m'ont coûté 250euros.Je compte sur vous .salutations
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Merci de respecter les règles de politesse. Un petit bonjour ? Un petit bonsoir ? Les réponses ne sont pas (encore) données par des robots. @+.