1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kamano21
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2010 
Publié le 21 février 2010 - #1023394 - probleme puissance opel zafira

bonjour,j ai un opel zafira de 2005 42000km,je n ai plus de puissance et le voyant de panne allumé.apres un passage chez un concessionnaire et branchement de la malette on me dit que la pompe a injection est bonne a remplacer,ils ont reussit a eteindre le voyant en devissant legerement le capot de la pompe et 30km apres rebelotte le voyant se rallume et plus de puissance mais aucun probleme de demarrage la voiture ne broute pas et ca fait 6 mois que ca dure.le remplacement de la pompe coute 2200€ et je doute de la fiabilité du diagnostique,il parait que si la pompe est hs je ne pourrais pas demarrer.quelqu'un aurait il une solution?merci d'avance

Opel Zafira 2.0 dti de 2005

isazafira1999
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2010 
Publié le 30 mars 2010 - #1049956 - Re: probleme puissance opel zafira

bonjour, en effet j'ai un opel zafira ma pompe a injection a cédée, un matin j'ai voulu démarré rien, conclusion la voiture ne démarre pas il faut la remorquer et le coût s'élève a plus de 2000 euros. bon courage apparemment on est plusieurs avec ce problème est d'autres car a ce jour j'ai un voyant "électronique du moteur qui s'affiche" personne n'arrive a détecté la panne, je paye a chaque fois pour brancher la fameuse valise, et maintenant elle freine plus du bonheurs je suis a pied vive opel

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto