Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

bint
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2010 
Publié le 21 février 2010 - #1023288 - boite de vitesse de renault clio 2 cassée

bonjour à tous
Il ya quelques jours j'ai exposé mon problème concernant ma clio 2. C'est une essence année 1999; boite de vitesse automatique, de type DPO, modèle 002. Je repose ma question:
est-ce-qu' il est possible de remplacer la boite de vitesse de modèle 002 par un modèle 004. C'est très important pour moi de le savoir car, je n'ai pas trouvé le modèle correspondant à celui de ma voiture, mais il m'a été proposé un autre modèle par une casse, et j'ai peur de me faire avoir car, je ne pourrais pas être remboursée par la suite.
Je vous remercie de votre attention
Bint

Renault Clio II

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 février 2010 - #1023460 - Re: boite de vitesse de renault clio 2 cassée

Bonjour,
Si tu as posé la question sur un autre post il faut rester dessus ça sert a rien de les mutiplier tu n'auras pas plus de reponses, supprime celui là et repose sur l'autre.
A+

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 21 février 2010 - #1023534 - Re: boite de vitesse de renault clio 2 cassée
CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto