Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sebastienti
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2010 
Publié le 21 février 2010 - #1023186 - mon jumpy vibre dans tous les sens et manque de puissance!!

J'ai fais l'acquisition d'un jumpy dernierement.Pour le ramener chez moi aucun probleme apparent(environ 500km)sauf que je suis tombé en panne de gasoil(n'ayant pas fait une bonne estimation de la réserve)depuis quelques temps j'ai le probleme suivant:
-lorque je roule ,mon véhicule commence a vibrer et a manquer de puissance,j'ai beau rétrograder pour le relancer,rien y fait!ça dure pendant a peu pres une dizaine d kilometre(plutot emmerdant pour ceux qui me suivent car du coups je plafonne a env60 -70 km/h)
-le vehicule a environ 225000kms
-est ce que ce probleme est du a la panne seche?
Si quelqu'un a deja eu ce genre de panne et peut m'orienter sur la marche a suivre et les quelques points a verifier.
Je cherche par ailleurs le filtre a gasoil et savoir aussi si la pompe a gasoil est manuelle ou électrique.On m'a dit que ça pouvait venir de la pompe a gasoil
-aussi mon vehicule consomme env 10 litres/cent il n'est ni a hdi ni turbo d.est ce normal
Mon jumpy est de 98
Merci par avance a ceux qui sauraient apporter quelques conseils

Citroen Jumpy de 1998

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 21 février 2010 - #1023190 - Re: mon jumpy vibre dans tous les sens et manque de puissance!!

bonjour
merci de respecter les règles de politesse
*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!
a plus tard

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 février 2010 - #1023219 - Re: mon jumpy vibre dans tous les sens et manque de puissance!!

sebastienti a écrit:

J'ai fais l'acquisition d'un jumpy dernierement.Pour le ramener chez moi aucun probleme apparent(environ 500km)sauf que je suis tombé en panne de gasoil(n'ayant pas fait une bonne estimation de la réserve)depuis quelques temps j'ai le probleme suivant:
-lorque je roule ,mon véhicule commence a vibrer et a manquer de puissance,j'ai beau rétrograder pour le relancer,rien y fait!ça dure pendant a peu pres une dizaine d kilometre(plutot emmerdant pour ceux qui me suivent car du coups je plafonne a env60 -70 km/h)
-le vehicule a environ 225000kms
-est ce que ce probleme est du a la panne seche?
Si quelqu'un a deja eu ce genre de panne et peut m'orienter sur la marche a suivre et les quelques points a verifier.
Je cherche par ailleurs le filtre a gasoil et savoir aussi si la pompe a gasoil est manuelle ou électrique.On m'a dit que ça pouvait venir de la pompe a gasoil
-aussi mon vehicule consomme env 10 litres/cent il n'est ni a hdi ni turbo d.est ce normal
Mon jumpy est de 98
Merci par avance a ceux qui sauraient apporter quelques conseils

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - mon jumpy vibre dans tous les sens et manque de puissance!!

Photo  - mon jumpy vibre dans tous les sens et manque de puissance!!

pazoudo
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2010 
Publié le 12 mars 2010 - #1037611 - Re: mon jumpy vibre dans tous les sens et manque de puissance!!

slt ta courroie de distrib peut etre decranter d1 crant ou deux verifie c rien de méchant 1 reglage icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto