Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Plich
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2010 
Publié le 21 février 2010 - #1023134 - Flash de feu rouge mais aucun feux grillé!

Bonjour,

Aujourd'hui en sortant du travaille avec un véhicule de ma société je passe sur les quais a Paris, je roule normalement! je suis concentré par autre chose et je vois le feu tricolore au dernier moment, équipé de bon frein je m'arrêtes a temps et ne passe pas le feux rouge! Mais j'ai vu un double flash au même moment ou j'ai vu le feu! Je n'ai pas grillé le feux je me suis arreté. Qu'est-ce que je risque? Et comment contester ce genre d'infraction vu que je ne l'ai même pas comise? et comment marche ce systeme  de flash? par rapport a la vitesse? au franchissement de de la ligne de feu? si c'est cette derniere sur la photo on verra bien que je ne suis pas passer et donc le systeme est à revoir.

Je  vous remecie d'avance des réponses, conseils et info et que vous m'apportez!

Bonne soirée ou journée a vous!

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 21 février 2010 - #1023146 - Re: Flash de feu rouge mais aucun feux grillé!

bonjour

ces tracasseries sont nouvelles. Nous avons encore peu de retour.
Nous n'avons pas encore connaissance de conducteur qui aient constesté et soient passé au tribunal.

Nous en sommes toujours à étudier le fonctionnement des différents appareils.
Il y a Papymèche qui se charge de l'étude et la collation d'information sur le sujet.
Si vous recevez les photos, faite un scan et mettez les ici svp.

gardez cette file dans vos favoris pour la retrouver facilement.

test de signature

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 21 février 2010 - #1023204 - Re: Flash de feu rouge mais aucun feux grillé!

Bonjour,
Commencez d'abord par attendre de recevoir quelque chose avant de râler.
Normalement, si les deux flashes ont été pris véhicule réellement immobile, il ne devrait pas y avoir de suite, aux réserves d'IDG près.
S'il y en a, demandez impérativement les photos et revenez nous voir.
Peu importe la technique, les photos doivent montrer clairement le franchissement.
Pour le reste, lisez déjà toutes les files qui parlent de cette technique.

DZEEPY
Nouveau membre

Inscrit le 1 juillet 2010 
Publié le 1 juillet 2010 - #1104598 - Re: Flash de feu rouge mais aucun feux grillé!

BONJOUR
ce matin à vienne dans l'isere je me suis arrété au feu et là un flash !!! j'ai fait une petite marche arrière pour voir et là un  deuxième puis un troisième flash c'est quoi ce bordel !!! les deuxième et troisième flash controls ils votre presence au feu ??? qu'en pensez vous?????

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto