Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

emmaliberta
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1023053 - fontaine du liquide de refroidissement 306 td

bonjour,
je viens d'acheter une 306 td et en partant sur l'autoroute le stop c'est allumé, j'ai tout lâché il c'est éteint je suis rentrée chez moi, depuis elle ne démarre plus si je n'accélère pas et une fontaine jaillit du bouchon du liquide de refroidissement.
de plus le chauffage ne fonctionne pas ou a de très rares occasions.
help me please, évidemment je n'y connais rien et je n'ai pas envie de me faire arnaquer quand j'irai au garage
merci à vous:shock:

Peugeot 306 td de 1995

JO.29
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 20 février 2010 - #1023099 - Re: fontaine du liquide de refroidissement 306 td

bonsoir,
sa ressemble a un joint de culasse icon_sad

emmaliberta
Nouveau membre

Publié le 20 février 2010 - #1023102 - Re: fontaine du liquide de refroidissement 306 td

elle roule toujours en même temps

JO.29
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 20 février 2010 - #1023105 - Re: fontaine du liquide de refroidissement 306 td

emmaliberta a écrit:

elle roule toujours en même temps

nvkoitoidiredddd

emmaliberta
Nouveau membre

Publié le 20 février 2010 - #1023109 - Re: fontaine du liquide de refroidissement 306 td

et bien elle démarre et elle roule, en fait ça fait fontaine le temps de démarrer et après ça s'arrète et l'aiguille de chauffe reste en bas pas en surchauffe

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 21 février 2010 - #1023192 - Re: fontaine du liquide de refroidissement 306 td

emmaliberta a écrit:

et bien elle démarre et elle roule, en fait ça fait fontaine le temps de démarrer et après ça s'arrète et l'aiguille de chauffe reste en bas pas en surchauffe

bjr