Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

janci
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1023034 - Ma ford fusion direction assistée dure

j'ai un problème avec mon ford fusion, la voiture fonctionnait parfaitement bien mais d'un seul coup dans les virages, elle faisait du bruit. En arrivant devant chez moi pour me gare, je me suis aperçue que la direction assistée ne fonctionnait plus, le volant était difficile à tourner et le moteur faisait du bruit, et j'ai même l'impression que cela sentait le chaud. Merci à ceux qui pourrait me repondre.

Ford Fusion

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 20 février 2010 - #1023035 - Re: Ma ford fusion direction assistée dure

bonjour
merci de respecter les règles de politesse
*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!
a bientôt

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 février 2010 - #1023062 - Re: Ma ford fusion direction assistée dure

janci a écrit:

j'ai un problème avec mon ford fusion, la voiture fonctionnait parfaitement bien mais d'un seul coup dans les virages, elle faisait du bruit. En arrivant devant chez moi pour me gare, je me suis aperçue que la direction assistée ne fonctionnait plus, le volant était difficile à tourner et le moteur faisait du bruit, et j'ai même l'impression que cela sentait le chaud. Merci à ceux qui pourrait me repondre.

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Ma ford fusion direction assistée dure

Photo  - Ma ford fusion direction assistée dure

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto