Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

murotine
Conducteur

Inscrit le 19 mai 2009 
Ma voiture BMW Serie 3 320d Pack 2003
Publié le 20 février 2010 - #1022978 - que choisir mercedes classe a ou mégane coupé ???

bonsoir.alors ça fait un an que j'ai mon permis et j'hésite à acheter une mercedes classe a ou une mégane coupé entre 1999 et 2001.j'hésite entre ces deux voitures car elles sont à ma bourse.donnez moi votre avis svp ou proposez moi d'autres modèles.merci beaucoup

Mercedes Classe A

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 21 février 2010 - #1023119 - Re: que choisir mercedes classe a ou mégane coupé ???

murotine a écrit:

bonsoir.alors ça fait un an que j'ai mon permis et j'hésite à acheter une mercedes classe a ou une mégane coupé entre 1999 et 2001.j'hésite entre ces deux voitures car elles sont à ma bourse.donnez moi votre avis svp ou proposez moi d'autres modèles.merci beaucoup

.

Bonjour murotine,

ce n'est pas la même catégorie, le même usage et le même cout en entretien. Diesel ou essence? La classe A dans ses débuts a rencontré quelques soucis!

Le mieux serai de faire un tri parmi les éventuelles possibilités et de revenir avec plus d'informations afin d'avoir une réponse plus ciblée!

Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 février 2010 - #1023509 - Re: que choisir mercedes classe a ou mégane coupé ???

Bonjour,
Avant de te decider va donc voir une assurance car pour ces deux véhicule tu risque d'avoir une grose difference de prix j'ai peur que pour le coupé se soit tres cher pour un jeune conducteur.
je me trouvais chez mon ancien assureur et je l'ai vu refuser d'assuere certaines modèles voitures pour de jeunes conducteurs.
Les classes A choisir un modèle après 2004 se sont des véhicules sur côté vu ce matin sur TURBO.

Dernière modification par GLUCK (21-02-2010 17:07:07)

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

marionbabass
Conducteur confirmé
Lieu: paris 
Inscrit le 28 janvier 2010 
Ma voiture Alfa Romeo MiTo 1.4 TB MultiAir 135 ch Distinctive 2009
Publié le 22 février 2010 - #1024002 - Re: que choisir mercedes classe a ou mégane coupé ???

Bjr,

Ba côté look = classe A

Fiabilité = mégane coupé ( quoique c'est l'ancienne c'est ca?)

DOnc bon mon coeur penche pour la classe A qui à mon avis est Le bon choix. ET c'est vrai que pour un jeune conducteur ca risque d'être cher ! enfin ça dépend de la motorisation !

sa plume vaut de l'or

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 22 février 2010 - #1024134 - Re: que choisir mercedes classe a ou mégane coupé ???

Re tout le monde,

"penche pour la classe A, un jeune conducteur". Comme on dit: elle a la classe mais ... si j'avais toujours mes 20 ans, je crois que je me pencherais sur la Mégane coupé d'autant qu'on peut en trouver pour pas cher. Certes, elle consomme un peu mais quand on est jeune, on se fait plaisir hein que c'est vrai marion!!! icon_wink.  @+ Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

marionbabass
Conducteur confirmé
Lieu: paris 
Inscrit le 28 janvier 2010 
Ma voiture Alfa Romeo MiTo 1.4 TB MultiAir 135 ch Distinctive 2009
Publié le 22 février 2010 - #1024157 - Re: que choisir mercedes classe a ou mégane coupé ???

Ouaip PASSION

On se fait carrément plaisir !

Mais les sénior, c'est l'âge d'or non? icon_biggrin

sa plume vaut de l'or

murotine
Conducteur

Inscrit le 19 mai 2009 
Ma voiture BMW Serie 3 320d Pack 2003
Publié le 22 février 2010 - #1024927 - Re: que choisir mercedes classe a ou mégane coupé ???

merci les amis je vais voir l'assurance déjà car c'est vrai je risque d'avoir de belles surprises et je vous tiendrais au courant!!merci encore:wink:

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto