1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

joce50
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1022813 - Bruit en partant

Bonjour,

Voila il y a quelques mois j'ai achete une C5; j'en suis tres contente mais il y a un petit probleme(ou un gros) quand je demarre et que et je recule on dirait que les roues de devant sont "grippees" mais une fois quelle est partie tout va bien et c'est surtout le matin quellle le fait.

Merci de me repondre si vous avez une solution a mon probleme

Citroen C5 de 2003

kinglee78
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1022829 - Re: Bruit en partant

Salut,je suis pas un pro de mécanique.mais a mon avis c un des cardans qui commence a lâché.

je te conseil qd même de passé  chez un garage il jètera un coup d'œil , c gratuit .

mimo 89
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 9 mars 2010 - #1035062 - Re: Bruit en partant

Je connait ce problême.

Il se produit le matin lorsque ta voiture a dormi dehors avec le frein à main enclenché.

Tu avance et tu a l'impression que tes disques son resté collés, que tu doit forcer pour avancer ( ou reculer) ?

Les garages citroen  a qui j'ai demandé d'où ça venait, m'ont répondu qu'il s'agissait de la poudre de frein qui reste collé.

C'est rien du tout. si tu ne veux pas que sa continue, il faut trouver un endroit plat pour garer ta voiture et ne pas utiliser le frein à main...mets juste une vitesse.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto