Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pierre daniel
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1022802 - inquiétude sur un probléme hydraulique

bonjour,
Ce matin en prenant ma voiture CITROEN ,un véhicule XANTIA 1.9
il m'a semblé que le vehicule ne fonctionnait pas comme d' habitude.Lorsque  j ai démarré , j'ai senti que la direction tirait à droite et était plus dure que d'habitude.j'avais rajouté du LHM la semaine dernière,il en manquait un petit peu.
J'ai fait environ 2 kms , je me suis arrêté au supermarché et lorsque j'ai redémarré, me semble t'il la direction était devenue un peu plus souple ,mais ce n'est quand même pas comme auparavant alors je m'inquiète.
Yaurait t' il une personne qui s'y connaisse et me conseille avant de la faire réparer et pas me faire avoir.merci beaucoup pour les éventuelles réponses et bonne journéé à tout le monde.cordialement

Citroen Xantia 1.9 je crois de 1996

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 20 février 2010 - #1022888 - Re: inquiétude sur un probléme hydraulique

salut si il y a longtemps que vous n'avez pas vidanger votre circuit huile ; il faudrait voir deja en premier les filtres et un bon nettoyage du circuit et ensuite une bonne purge

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 20 février 2010 - #1022894 - Re: inquiétude sur un probléme hydraulique

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Oui,le LHM est peut-être trop vieux.
@+.

Photo  - inquiétude sur un probléme hydraulique
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

pierre daniel
Nouveau membre

Publié le 20 février 2010 - #1022927 - Re: inquiétude sur un probléme hydraulique

merci aux internautes pour les reponses a ma demandes.amitiés forum

pierre daniel
Nouveau membre

Publié le 20 février 2010 - #1022932 - Re: inquiétude sur un probléme hydraulique

bonsoir.merci pour le conseil.je vais le faire.cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto