Publié le 20 février 2010 - #1022720 -
Problème d'indicateur d'huile sur le tableau de bord
Bonjour,
J'ai une voiture Audi A4 1.9 TDI modèle 2000. Je viens de l'acheter et la batterie est plate est fonctionne mal. lorsque je démarre, le tableau de bord ne s'allume pas. elle a besoin du temps pour s'allumer. aussi l'indicateur d'huile s'allume. je souhaite savoir si la voiture nécessite un entretien car je veux changer la batterie et l'huile. je ne sais pas s'il y autre chose à changer.
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 20 février 2010 - #1022867 -
Re: Problème d'indicateur d'huile sur le tableau de bord
salah862 a écrit:
Bonjour,
J'ai une voiture Audi A4 1.9 TDI modèle 2000. Je viens de l'acheter et la batterie est plate est fonctionne mal. lorsque je démarre, le tableau de bord ne s'allume pas. elle a besoin du temps pour s'allumer. aussi l'indicateur d'huile s'allume. je souhaite savoir si la voiture nécessite un entretien car je veux changer la batterie et l'huile. je ne sais pas s'il y autre chose à changer.
Merci
bonjour batterie pas de souci , néanmoins vous pouvez déjà faire quelques test pour remplacement de l'huile , attention huile spécifique 505.01 , remplacé également le filtre a huile , dans une cloche en plastique (c'est un immergé) , regarder état du filtre a air , si il est sale , remplacer le et remplacer le filtre a gasoil (bien le remplir de gasoil avant remontage) vous avez également un filtre d'habitacle (rien ne coute de jeter un oeil) a bientôt