g un probleme avec mon arriver de gazoil elle demard s'arette et je doit reamorcer manuellement avec la poire ensuite elle redemar merci de rep vite c inportant merci
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 février 2010 - #1022566 -
Re: aider moi
phillipe a écrit:
Bonjour,
g un probleme avec mon arriver de gazoil elle demard s'arette et je doit reamorcer manuellement avec la poire ensuite elle redemar merci de rep vite c inportant merci
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Hors ligne Inscrit le 13 février 2010
Publié le 20 février 2010 - #1022576 -
Re: aider moi
si elle démarre en amorcant fort probable que tu es une prise d'air quelque part quel est la voiture quel année quel moteur pour te faire un diagnostic plus juste
Bonjour,
Merci de respecter le règlement de ce forum en incluant dans vos interventions les salutations d'usage...
j'ai un probleme ma ford fiesta ghia newport 1.3 essence démarre normalement j'ai controler l'allumage, ce n'est pas ça. quand je laisse tourner le moteur elle pete et et n'a pas de (peche) on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindres mais c'est toujours pas ça. Merci pour vos conseils ou suggestions.