Ma voiture Peugeot Partner 170C Standard 1.9d 2003
Publié le 20 février 2010 - #1022516 -
problème de démarrage moteur (partner 1.9 d 2003)
Bonjour,je viens de terminer mon travail et au moment ou je veux démarrer ,ma voiture as eu tendance à démarrer mais elle ne veut pas j'ai essayé plusieurs fois et rien à faire après plusieur essai j'ai quand même réussi à la redémarrer je ne vois pas ce que ma voiture à comme problème quelqu'un pourrait-il me donner une idée PS: pour la démarrer j'ai pomper plusieurs fois avec la pompe manuelle (me me suis fait aider par un collègue ,ce dernier mis le contact pendant que j'actionner la pompe manuel serait-ce un problème d'arrivée de mazout ??? si c'est le cas ............. à cause de quoi je vous remercie de la suite que vous me porterez ....... d'avance MERCI
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 20 février 2010 - #1022548 -
Re: problème de démarrage moteur (partner 1.9 d 2003)
salut il y a combien de temps que vous avez changé votre filtre et le km ,car voir de ce coté la voir si vous n'avez pas une prise (joints defectueux) et la pompe c'est une "poire" ou autre chose.
Hors ligne Inscrit le 13 février 2010
Publié le 20 février 2010 - #1022560 -
bonjour, vérifie ton boitier de préchaufage et ses connexions les bougies sont peut etre fatigué, lorsque tu met ton contact atend un peu aprés que ton voyant de préchauffe s'éteind d'entendre un click, tu le refais 3 fois puis tu démarre aprés le click. si elle démarre mieu tes bougies sont à changer. sinon une prise d'air je pense pas mais qui c'est car logiquement aprés avoir pompé elle aurait du démarrer rapidement. vérifie ton ralenti stop sur la pompe à injection qu'il ne soit pas grippé
Publié le 5 avril 2010 - #1053527 -
mes bougies de préchauffage sont nouvelles une fois que je réussis à lancer mon moteur pendant 5 min tout va je l'éteind et ensuite je la remet en marche sans problème serait-ce un problème de réglage de soupapes si oui pourriez vous me donner la marche à suivre pour les vérifier et pour refaire le réglage en même temps pourriez vous me dire comment repérer les soupapes d'échappement et d'admission je vous en remercie bien d'avance