Publié le 20 février 2010 - #1022434 -
probleme de regulateur limitateur de vitesse hs plus voyant hs
Bonjour,jai 1 clio 1l5dci 80cv 2005 luxe privilege ,le probleme c le regulateur et limitateur de vitesse ne fonctionnent plus et les voyants orange et vert ne s'allume pas sur le tableau de bord quand j active l'1 des 2.jai fait le diag chez renault il ont rien trouver moi jai fait mes petites bricolles:jai regarde le faiceau pedalier,l'interrupteur ,le contacteur de stop,le contacteur sur lembrayage mais rien .alors aidez moi a trouver le probleme merci en me precisant de regarder autre pars.
Publié le 11 mars 2010 - #1036671 -
Re: probleme de regulateur limitateur de vitesse hs plus voyant hs
Attention, ma soeur qui possédait une voitire comme la votre, vient d'avoir un grave accident sur autoroute à cause du régulateur. Celui-ci se désenclanchait en roulant et lorsqu'elle a voulu ralentir, impossible, le régulateur maintenait la voiture à 130 km/h et refusait de s'enlever. Elle a du frotter la glissère de gauche puis un camion à droite pour ralentir son véhicule. La voiture a bien résisté aux chocs mais les réparation sont trop élevées et on n'arrive pas à avoir gain de cause auprès des experts pour prouver le dysfonctionnement.