1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

khelaz
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1022434 - probleme de regulateur limitateur de vitesse hs plus voyant hs

Bonjour,jai 1 clio 1l5dci 80cv 2005 luxe privilege ,le probleme c le regulateur et limitateur de vitesse ne fonctionnent plus et les voyants orange et vert ne s'allume pas sur le tableau de bord quand j active l'1 des 2.jai fait le diag chez renault il ont rien trouver moi jai fait mes petites bricolles:jai regarde le faiceau pedalier,l'interrupteur ,le contacteur de stop,le contacteur sur lembrayage mais rien .alors aidez moi a trouver le probleme merci en me precisant de regarder autre pars.

Renault Clio II 1l5 dci 80cv de 2005

calorine35
Nouveau membre

Inscrit le 11 mars 2010 
Publié le 11 mars 2010 - #1036671 - Re: probleme de regulateur limitateur de vitesse hs plus voyant hs

Attention, ma soeur qui possédait une voitire comme la votre, vient d'avoir un grave accident sur autoroute à cause du régulateur. Celui-ci se désenclanchait en roulant et lorsqu'elle a voulu ralentir, impossible, le régulateur maintenait la voiture à 130 km/h et refusait de s'enlever. Elle a du frotter la glissère de gauche  puis  un camion à droite pour ralentir son véhicule. La voiture a bien résisté aux chocs mais les réparation sont trop élevées et on n'arrive pas à avoir gain de cause auprès des experts pour prouver le dysfonctionnement.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto