Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dogxy
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1022432 - bonsoir tous le monde , j'ais un problème avec ma aixam 325i

bonsoir tous monde j'ai acheter un aixam 325i il y a 2 semaine et la voiture a du mal a accélérer car je fait du 35km/h voir 38km/h en ligne droit et dans les monter elle fait du 15 ou 20 et je voudrai bien quel monte a 50km/h . et j'ai aussi un notre problème , quand je prend des virage la voiture donne des a coup est ce que sais normal ? svp jais besoin de vous car j'ai trouver un boulo et rouler avec un voiture qu'a du mal a  rouler c'est chaud . merci d'avance

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 20 février 2010 - #1022452 - Re: bonsoir tous le monde , j'ais un problème avec ma aixam 325i

Bonjour !
Si c'est un diésel , il doit y avoir un filtre à GO !
Commences par la ! Peut ètre la tention du cable aussi !
Bon courage icon_confused

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

dogxy
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1022518 - Re: bonsoir tous le monde , j'ais un problème avec ma aixam 325i

merci beaucoup  mais je connait rien en mécanique.sa sert a quoi le filtre a GO.

émiliepepsie
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2011 
Publié le 5 février 2011 - #1241824 - Re: bonsoir tous le monde , j'ais un problème avec ma aixam 325i

bonsoir j ai eu la meme voiturette je crois que tu as fait bétise c est du gas oil qu il faut mettre tu dois vidanger et nettoyer réservoir so m est arrivé bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto