1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ratz67
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2010 
Publié le 19 février 2010 - #1022353 - probleme plafonnier nissan x trail

Bonjour a tous

Voila ce qui m'amène je possède depuis peut un xtrail 2.2 dci confort pack family de 01/2006 il possède un toit ouvrant.
Lorsque j'ouvre les portes à l'aide de ma télécommande les trois plafonniers ne s'allument pas afin d'eclairer l'habitacle.
il n y a que le plafonnier arrière (coffre) qui lui s'allume uniquement lorsque j'ouvre une des quatre portes sinon celui de devant et l'intermédiaire ne s'allume pas non plus.
Pare contre les fusibles sont tous bon, les interrupteurs sont sur leurs position (door) et la lumière des bas de portes avant fonctionne correctement.
Je ne comprends pas cette panne surtout que tout les contacteur de portes fonctionne
Merci de ‘’m’eclairer’’

Nissan X-Trail de 2006

francky88
Nouveau membre

Inscrit le 20 mars 2010 
Publié le 20 mars 2010 - #1042337 - Re: probleme plafonnier nissan x trail

salut ,je suis dans le meme cas que toi,car moi je vient de l'acheter il y a 15 jours environ(x trail pack familly de10/05 )il a 98000km ,donc les plafonnier ne s'allume pas et en plus j'ai l'echangeur d'air qui est percer je l'ai donc remis au garage la garantie fonctionne.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto