Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JADEdu92
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2010 
Publié le 19 février 2010 - #1022187 - Liquide de refroidissement;

Bonjour,

Je vais vous paraître un peu naîve, voire stupide, mais je n'ai pas d'autre alternative pour le moment étant donné que mon véhicule commence à chauffer et que je n'ose pas rouler avec à l'instant même, craignant d'exploser une durite. Mon problème est que je n'ai qu'un carnet de maintenance en allemand et j'ai vraiment du mal à différencier le réservoir de liquide de refroidissement et le réservoir lave-glaces. (Mercedes Classe A 170 CDI - 2001). A gauche à droite, à droite à gauche ? C'est idiot, je le sais. Mais, merci infiniment à la personne qui me répondra et si possible dans les meilleurs délais, car je ne vais pas me rendre chez un garagiste uniquement pour celà.

Salutations.

rider
Pilote confirmé
Lieu: nord 
Inscrit le 18 mai 2007 
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 19 février 2010 - #1022195 - Re: Liquide de refroidissement;

salut ne connaissant pas la voiture je pense que
sur le lave glace il doit y avoir qu un seul tuyau.
par contre sur le vase d expansion il doit en avoir des plus gros !
le mieux est de faire fonctionner , le lave glace et repérer le bruit de la pompe .  à plus

un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 19 février 2010 - #1022197 - Re: Liquide de refroidissement;

bsr
comme rider
mais vu le prix de l auto une revue technique pour la modique somme de 30 euros ne serait pas de trop ?

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

DGEA1
Nouveau membre

Inscrit le 18 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1022579 - Re: Liquide de refroidissement;

JADEdu92 a écrit:

Bonjour,

Je vais vous paraître un peu naîve, voire stupide, mais je n'ai pas d'autre alternative pour le moment étant donné que mon véhicule commence à chauffer et que je n'ose pas rouler avec à l'instant même, craignant d'exploser une durite. Mon problème est que je n'ai qu'un carnet de maintenance en allemand et j'ai vraiment du mal à différencier le réservoir de liquide de refroidissement et le réservoir lave-glaces. (Mercedes Classe A 170 CDI - 2001). A gauche à droite, à droite à gauche ? C'est idiot, je le sais. Mais, merci infiniment à la personne qui me répondra et si possible dans les meilleurs délais, car je ne vais pas me rendre chez un garagiste uniquement pour celà.

Salutations.

Bonjour. Ca c'est cadeau. Effectivement une revue technique serait une bonne idée....

Photo DSCN4956 - Liquide de refroidissement;

Cordialement.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto