Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pinpinsimon
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2010 
Publié le 19 février 2010 - #1022106 - [RESOLU] DEMARRAGE RESSEMBLANT A UN PB D'ANTIDEMERRAGE

Bonjour,

J'ai rencontré un pb de démarrage assez aléatoire sur mon KANGOO diésel. De temps à autre, le moteur ne démarrait pas. çà ressemblait à un pb d'antidémarrage. J'attendais 15 à 30 minutes et le démarrage se faisait. La panne allait en s'aggravant, De plus en plus de pb de démarrage aléatoires.J'ai commencé par mettre en doute l'antidémarrage. J'ai changé deux relais qui commandent l'alimentation du calculateur mais sasn résultat.

Après pas mal de recherchs, j'ai fini par changer le capteur de point mort haut et là miracle, suppression du pb.

Ce message pour tous ceux qui rencontrent le même pb, en espérant que çà les aidera.

Renault Kangoo FCONAF de 2002

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 19 février 2010 - #1022172 - Re: [RESOLU] DEMARRAGE RESSEMBLANT A UN PB D'ANTIDEMERRAGE

bsr
merci pour l info
cool comme dépannage
bonne route  sm36

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 février 2010 - #1022236 - Re: [RESOLU] DEMARRAGE RESSEMBLANT A UN PB D'ANTIDEMERRAGE

bjr
merci pour l'info que nous connaissons bien ici mias pour le smodeles essence les capteurs pmh chez renault ont cuase bcp de soucis
votre post sert a avertir que les diesels sont donc aussi touches
bonne route
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto