1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

onyx61
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2010 
Publié le 19 février 2010 - #1021966 - panne éléctrique renault 19 D 1987

Bonjour,
j'ai un soucis sur ma renault 19 en effet depuis que j'ai débranché mon alarme qui faisait default sur ma batterie je ne peut plus la demarrer!! J'ai reussi a remettre mon prechauffage en marche mais quand je met le contacte et que je veut demmarer il ne se passe rien du tout en sachant que mon demarreur et ma batterie et mes bougies son neuves!!
Si quelqu'un a une idée sur le sujet je suis preneur
merci d'avance!!

Renault R19 1.9 D de 1987

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 19 février 2010 - #1021971 - Re: panne éléctrique renault 19 D 1987

onyx61 a écrit:

Bonjour,
j'ai un soucis sur ma renault 19 en effet depuis que j'ai débranché mon alarme qui faisait default sur ma batterie je ne peut plus la demarrer!! J'ai reussi a remettre mon prechauffage en marche mais quand je met le contacte et que je veut demmarer il ne se passe rien du tout en sachant que mon demarreur et ma batterie et mes bougies son neuves!!
Si quelqu'un a une idée sur le sujet je suis preneur
merci d'avance!!

salut
attention , sur ce modèle les câbles + batterie ne sont pas toujours rouges , possible que le câble d'alimentation du démarreur soit sur le moins de la batterie , contrôle et revient.

Photo  - panne éléctrique renault 19 D 1987
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto