Publié le 19 février 2010 - #1021966 -
panne éléctrique renault 19 D 1987
Bonjour, j'ai un soucis sur ma renault 19 en effet depuis que j'ai débranché mon alarme qui faisait default sur ma batterie je ne peut plus la demarrer!! J'ai reussi a remettre mon prechauffage en marche mais quand je met le contacte et que je veut demmarer il ne se passe rien du tout en sachant que mon demarreur et ma batterie et mes bougies son neuves!! Si quelqu'un a une idée sur le sujet je suis preneur merci d'avance!!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 19 février 2010 - #1021971 -
Re: panne éléctrique renault 19 D 1987
onyx61 a écrit:
Bonjour, j'ai un soucis sur ma renault 19 en effet depuis que j'ai débranché mon alarme qui faisait default sur ma batterie je ne peut plus la demarrer!! J'ai reussi a remettre mon prechauffage en marche mais quand je met le contacte et que je veut demmarer il ne se passe rien du tout en sachant que mon demarreur et ma batterie et mes bougies son neuves!! Si quelqu'un a une idée sur le sujet je suis preneur merci d'avance!!
salut attention , sur ce modèle les câbles + batterie ne sont pas toujours rouges , possible que le câble d'alimentation du démarreur soit sur le moins de la batterie , contrôle et revient.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là