Publié le 18 février 2010 - #1021691 -
changement de support moteur
Bonjour,
je possede un XANTIA HDI 110 2.OL
et jai un bruit mesemblant du coter droite de ma voiture qui fait tok tok mais tou cela quand j'accelere et que je relache le moteur bascule et le bruit surgi alors elle a passer les 200 000 et je sent que le moteur bascule bien et jmedemander si ce bruit peut venir d'un support moteur ?? inferieur ou droit??? jne sait pas mais jespere que jai bien d'ecrit mon bruit et que un bon mecanicien peut m'indiquer si c'est bien le cylinbloc qui delire car jne pence pas que sa vienne de l'accelerateur car qd je suis a l'arret y a pas le bruit c'est que en mouvement.... j'espere recvoir une reponce
merci
Publié le 24 février 2010 - #1026519 -
Re: changement de support moteur
bonjour ! je suis un papy qui a vendu sa xantia l'année dernière avec un silentbloc moteur neuf ( + 200000km ). J'ai changé le silentbloc supérieur gauche ( en regardant le moteur capot levé depuis le devant de la voiture ) L'axe intérieur était désolidarisé du caoutchouc. Facile à remplacer sans démontage particulier.
voilà pour votre info si cela peut vous être utile.
bonsoir !
Publié le 24 février 2010 - #1026525 -
Re: changement de support moteur
thesudiste a écrit:
Bonjour,
je possede un XANTIA HDI 110 2.OL et jai un bruit mesemblant du coter droite de ma voiture qui fait tok tok mais tou cela quand j'accelere et que je relache le moteur bascule et le bruit surgi alors elle a passer les 200 000 et je sent que le moteur bascule bien et jmedemander si ce bruit peut venir d'un support moteur ?? inferieur ou droit??? jne sait pas mais jespere que jai bien d'ecrit mon bruit et que un bon mecanicien peut m'indiquer si c'est bien le cylinbloc qui delire car jne pence pas que sa vienne de l'accelerateur car qd je suis a l'arret y a pas le bruit c'est que en mouvement.... j'espere recvoir une reponce merci
bonjour ! meme pbm que moi sur même voiture.j'ai changé le silentbloc supérieur gauche en regardant le moteur capot levé à + 200000km et ok pas de difficulté particulière au revoir