Hors ligne Lieu: VsG
Inscrit le 18 février 2010
Ma voiture Citroen Berlingo 1.9 D Bivouac 4p 2003
Publié le 18 février 2010 - #1021688 -
Panne de Démarrag sur Berlingo 1.9D
Bonjour,
Aprés avoir essayer de Démarrer a l'aide de pinces, exit, panne de batterie dut aux bougies de préchauffage HS.
Quand je mets le contact, le tableau de bord s'illumine normalement, L'afficheur central reste bloqué sur "MODE ECO", Le bouton de léve vitre reste allumé, Quand je tourne la clés à fond, mise à part le bruit d'un relais, rien ne se passe !!!
A mon avis = Problème Antidémarrage !
SVP ! pourriez vous m'indiquer comment résoudre le problème ?
PS: il y a 2 ans en changent la batterie, elle avait fait la même, 2 fermeture/ouvertures des portes à l'aide de la télécommande avait suffit !
Hors ligne Lieu: VsG
Inscrit le 18 février 2010
Ma voiture Citroen Berlingo 1.9 D Bivouac 4p 2003
Publié le 26 février 2010 - #1027522 -
Re: Panne de Démarrag sur Berlingo 1.9D
Bonjour à Tous !
Du nouveau... aprés vérif de ma batterie (chargée à bloc), j'appel trois copains.... Je mais en second, Hé, Hé, la bête démarre sur moins de dix métres ????? Au paravant (avant la panne) elle démarrait avec beaucoup de difficultées, en apparence vis de préchauf HS depuis au moins trois semaines. Hélas ! toujours rien quand je tourne la clés à fond. Alors ! Relais HS ou Démarreur HS et pourquoi avec une batterie gonflée à bloc restait-elle en "MODE ECO", qui aprés redémarrage en second n'affiche plus "MODE ECO" mais belle et bien l'heure et la date ??????????
Dernière modification par olivier94 (26-02-2010 01:37:52)