Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

comique1
Conducteur

Inscrit le 20 décembre 2008 
Ma voiture Citroen Xsara 1.9 D X 5p 1998
Publié le 18 février 2010 - #1021559 - Démontage galet tendeur courroie d'accessoire audi a4 99/00

nvkoitoidiredddd

Audi A4 1.9 tdi de 1999

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 février 2010 - #1021657 - Re: Démontage galet tendeur courroie d'accessoire audi a4 99/00

dxw1 a écrit:

aprés avoir changer ma courroie d'accéssoire sur audi A4 99/00 j'éffectua un éssai de 10KM, la courroie coupa, le galet tendeur avait été démonté auparavant étant remis de façon à pouvoir tendre la courroie d'accéssoire. Celle-ci légérement tendu je faisa l'éssai, le galet est toujours sur son axe mais la question que je me pose tend t'il toujours? Si le problème vient de celui-ci comment éffectuer le démontage du tendeur entier pour pouvoir le remplacé par un neuf.
Merci de vos suggestion, cordialement Dxw1.

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Démontage galet tendeur courroie d'accessoire audi a4 99/00

Photo  - Démontage galet tendeur courroie d'accessoire audi a4 99/00

dxw1
Nouveau membre

Inscrit le 28 novembre 2009 
Publié le 19 février 2010 - #1022189 - Re: Démontage galet tendeur courroie d'accessoire audi a4 99/00

Bonjour,
oui, en effet ceci à été oublié, je vous donne donc le boujour et vous remercie pour votre aide.
Avec mes salutations, cordialement Dxw1.

profit de 110% à 180% par jour
http://superforexinvest.com/?ref=Fred

gillestitille
Nouveau membre

Inscrit le 24 mai 2010 
Publié le 24 mai 2010 - #1082389 - Re: Démontage galet tendeur courroie d'accessoire audi a4 99/00

salut

j'ai un oprobleme similaire , il faut verifier si la tige du galet tendeur n'a pas bouffee la piece en alu dans leqeul il vient se fixer prob recurant.. dans se cas la il y adu jeu et les courroie repete.
popur info la platine alu + galet tendeur audi coute 650 euro!!
a+

thegregorius
Nouveau membre

Inscrit le 27 août 2010 
Publié le 27 août 2010 - #1136314 - Re: Démontage galet tendeur courroie d'accessoire audi a4 99/00

bonjour, j'ai eu ce probleme et j'ai la solution du demontage, par contre par écris c'est un peu raide, mais si besoin je prépare texte, lorsque je l'ai changé, j'en est trouver d'occase en casse par hasard et c'est la que j'ai trouvé la solution, il faut se munir d'une clé a chaine, c'est la , la solution d'ailleurs j'avais lancé le sujet sur le site des passionnés des 4 anneaux, et je m'empresse de mettre a jour ma trouvaille, j'y reviens lorsque vous avez cette clé a chaine, vous avez besoin d'une clé a lène ( exagonale) vous pouvez desserrer derrière, voila , si besoins supp retrouver moi sur les passionnés des 4 anneaux,   

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto