Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

charlypaso
Conducteur
Inscrit le 29 octobre 2009 
Publié le 18 février 2010 - #1021502 - fiat 500

bonsoir j aimerais avoir un avis concernant l achat  dune fiat 500 ( recente ) consomation prix de l usure  fiabilité en vous remerciant

Fiat 500

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 18 février 2010 - #1021568 - Re: fiat 500

tres bonne caisse.

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 18 février 2010 - #1021689 - Re: fiat 500

charlypaso a écrit:

bonsoir j aimerais avoir un avis concernant l achat  dune fiat 500 ( recente ) consomation prix de l usure  fiabilité en vous remerciant

.

Bonjour charlypaso,

c'est la citadine "vedette" du moment non pas pour sa fiabilité mais pour la renaissance de ce que fut un mythe! Bien sur, elle est sympa et attachante mais il faut se méfier de certains dysfonctionnements.
Les plus fiables restent sans conteste les essence mais comme le conducteur veut toujours faire des économies (enfin de fausses), il se penche vers le diesel et là, attention!!! sm17
Il n'est pas rare d'avoir des soucis avec le filtre à particules provoquant pertes de puissance, emballements et qui entrainent parfois des casses moteur (comme sur les Dci ... ancienne génération!!! sm30). Le système d'embrayage ne tient pas dans le temps demandant ainsi un remplacement complet. Le jeu dans les triangles du train avant concernent les tous premiers modèles. L'autoradio peut faire des caprices et quelques voyants s'allumer à tout va (solution non trouvée par Fiat!!!).
Elle offre toutefois une bonne qualité de fabrication et une excellente revente sur le marché de l'occasion.
Je me permet de te donner un conseil: si tu ne roules pas beaucoup, évites le 1.3 Multijet 75cv dont la fiabilité n'est pas celle des Grande Punto!

Passion nvvroom

PS: si ta colonne vertébrale est sensible, mets des coussins rembourrés sur les sièges!

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto