Hors ligne Lieu: foix
Inscrit le 18 février 2010
Publié le 18 février 2010 - #1021222 -
PROBLEME DE CHAUFAGE
Bonjour,
Je suis debutante en mécanique et je ne comprend pas pourquoi j'ai plu d chauffage pourtant les durite sont chaude il y a juste l cable ki n'ai pas relier au bouton d chauffage (dans l'habitacle)donc j'ai essayer de le tirer et de le repouser a la main mais toujours pas d chauffage mais on dirai ke le radiateur ne s'ouvre pas complément( j'ai comparer sur ma 21 braek)donc si quelqu'un pourrai me donner u petit conseil sa serai cool merci sophia d'ariege
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 18 février 2010 - #1021576 -
Re: PROBLEME DE CHAUFAGE
pimette a écrit:
Bonjour, Je suis debutante en mécanique et je ne comprend pas pourquoi j'ai plu d chauffage pourtant les durite sont chaude il y a juste l cable ki n'ai pas relier au bouton d chauffage (dans l'habitacle)donc j'ai essayer de le tirer et de le repouser a la main mais toujours pas d chauffage mais on dirai ke le radiateur ne s'ouvre pas complément( j'ai comparer sur ma 21 braek)donc si quelqu'un pourrai me donner u petit conseil sa serai cool merci sophia d'ariege
salut le niveau Liquide réfroidissement est ok?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 février 2010 - #1022282 -
pimette a écrit:
Bonjour, Je suis debutante en mécanique et je ne comprend pas pourquoi j'ai plu d chauffage pourtant les durite sont chaude il y a juste l cable ki n'ai pas relier au bouton d chauffage (dans l'habitacle)donc j'ai essayer de le tirer et de le repouser a la main mais toujours pas d chauffage mais on dirai ke le radiateur ne s'ouvre pas complément( j'ai comparer sur ma 21 braek)donc si quelqu'un pourrai me donner u petit conseil sa serai cool merci sophia d'ariege
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Hors ligne Lieu: foix
Inscrit le 18 février 2010
Publié le 19 février 2010 - #1022379 -
SALUT bon je vais essaye d'étre plus claire enfaite j'ai plu de chauffage malgrés que les durite (qui sort du reservoir du liquide de refroidissement)sont chaudes ainsi ke le liquide de refroidissement.Aprés j'ai mon cable, qui va au bouton qui regle le chauffage, de casé mais j'ai réussi quand meme a le tirer et a l'enfoncer et toujours rien.Donc on ma dit de faire passer de l'eau sous pression pour decrasser les durite et decrasser le radiateur ou ka où il y a une merde de coince.Est ce ke t'ai ok avec cet tecknique?SINON si toi tu a une idée de où sa pourrai venir je suis preneuse J'éspére ke cet vfois tu as un peu mieux compris ma panne si c pas le cas désoler mais comme je t'ai dit je débute et je suis pas encore trés caler pour les therme technique a+ pimette
Dernière modification par pimette (19-02-2010 22:26:26)
merci d me répondre sa serai cool pimtampy@hotail.fr