Hors ligne Lieu: Saint-Ouen(41)
Inscrit le 5 septembre 2005
Publié le 5 septembre 2005 - #137426 -
Re: forte odeur d'essence - fiat punto
Salut à Tous,
Je possède un Fiat Punto Cult Clim 1.2 SPI de 1998 et ki à 102000km.
J'en suis trè conten malgré ce probl ki vien de m'arrivé il y a 1 semaine.Pour le changemen de la pompe pa de prbl mem si je ne sui pa étudian en méca (g ken mem 2 frangin en méca PL...mé je leur fé apl pour les conseil ou ken ca 2 gro prbl ). g un pe la rage ke Fiat soit les seul revendeur de cette pompe surtt kan on doit la changer pour 1 morceau de plastique de 5 cm ki s'arrache ken on roule (g perdu 1 peu d'ess).
Ya 1 moi g du changer mon condenseur (il sé désoudé) et la bouteille (300€ de pièces et 1heure de taf pour ma pomme).
J'oré voulu savoir si dotre personnes on rencontré dotre prbl...pour ke je puisse savoir les frai ke je pouré avoir.
de plus g remarké 1 petit bruit moteur genre gla gla gla gla gla au niveau du cylindre N°1.je pense pt etre a 1 réglage des culbuteurs...
je sui du genre 1 pe papy ki fé gaffe a sa caisse car mon budget entretien voiture est assez réduit...
en tt ka merci d'avance pour vos réponses
Pourquoi avoir un tigre dans son moteur si celui qui tient les rênes est un âne....jen coné
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 30 novembre 2005 - #193329 -
A Mecano84 Je reviens 5 mois plus tard sur le sujet et là .....surprise ! Franchement, je trouve dommage que tu te permettes d'apporter un message de dédain à ma solution (fiable et éconnomique) concernant une réparation que j'ai réalisée avec succès et après mûre réflexion. Cela ne va pas dans le sens du principe d'entraide de ce forum.
J'attends que tu me cites le texte juridique faisant référence à une interdiction quelconque de réparer un circuit de carburant, que cela soit par un professionnel ou un particulier. Quand il y a panne il faut bien réparer ! J'ai cherché également à te connaitre un peu mieux en parcourant sur le forum les différents messages que tu postes. Tu sembles avoir un avis sur bien des sujets et je reste sceptique quand à tes talents de "mécano". Quand à ta qualité de modérateur sur ce forum, je n'en parlerai pas.... Il est dommage de voir des présents sur des forums des gens qui s'ennuient où qui sont en mal de reconnaissance.
Salutations
Il serait grand temps d'atterir ! Regardez votre message quelques instants !! Avez-vous quelque chose à vous reprocher pour vous défendre et insulter les gens de la sorte ?
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 décembre 2005 - #193784 -
ET beh encore un grand moment ! La france est decidmeent peuplee des JE SAIS TOUT I'm the best ! M'etonne qu'apres on voit des ROIS du volant !! Et oui nous ne sommes que des pauvres francais.. masi la .. .c quand meme top ! Tiger