Hors ligne Inscrit le 10 juillet 2010
Publié le 12 janvier 2011 - #1224033 -
Re: Mandataire sur Lyon ou dpt Rhone
bonjour a tous beaucoup d adresses pour good car en voila une 6 rue port bert 65200bagneres de bigorre meme numero de tel que gujan mestras le ******* et comme par hasard publication sylvie comme a gujan mestras mme ***** est ce que quelqu un a des infos a ce sujet merci joel80
Publié le 14 janvier 2011 - #1225804 -
bonjour tramonte essaie de faire rembourser 1000 euros par mr couturier prestataire a l epoque de carline mais aujourdhui je possede 4 adresses alors tu sais il de quoi noyer le poisson mais si tu lances une procedure n oublie de les faire concoquer au tribunal de ta region car ils te repondre que la bonne juridiction est celle du defendeur alors quand de vente a distance la juridiction est au choix du plaignant et que les frais hebergement et de deplacement vous seront reclames ne vous laisser pas intimider et n hesiter pas a denoncer ses pratiques je vous l adresse d un bon mandataire acauto je leur est achete un x3 vehicule nickel et garanti cordialement joel80
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2010
Publié le 25 janvier 2011 - #1234436 -
Salut Joel 80
As tu des nouvelles à donner ? As tu pu faire avancer ton dossier au tribunal ? Bonne soirée Karilo
joel 80 a écrit:
bonjour karilo je reunis des preuves contre mr couturier et je vois mon avocat la semaine prochaine convocation prevue le 25 01 a 9 heures je te tiens au courant bonne journee joel80
Publié le 22 avril 2011 - #1293810 -
Bonjour,
Je viens de recevoir le résultat du tribunal(saisine simplifiée contre JYC) JYC est condamné à nous payer 2000 e de dommage et interet et 600 E de frais irrépetible Nous avions demandé 2000e de dommage et 1000 de frais.
Notre probleme : achat d'une voiture plus chère de 1500 e par rapport au bon de commande mais avec garantie constructeur de 1 an(vehicule de plus de 2 ans) Quand nous avons reçu le véhicule, JYC nous a gentiment expliqué que la garantie n'était valable qu'en Allemagne!!!!
Si vous vous lancez dans une saisine simplifiée, faites lui signifier par huissier. Il n'a pas répondu à une 1ere convocation par LRAR et le tribunal a repoussé l'audience. Comme il n'était pas allé chercher sa lettre recommandée, il n'avait pas connaissance de sa convocation. Et si vous prenez un avocat, 2 fois les frais....
Publié le 22 avril 2011 - #1293884 -
bonjour nala01 mr couturier passe en jugement le 24 mai apres une convocation a laquelle il ne s est pas presentee la deuxieme sera par huissier et j espere qu il sera la car des gens aussi menteur et malhonnete ne doivent pas continuer a abuser des gens que tous ceux qui on des problemes avec ce monsieur porte plainte cordialement joel80
Publié le 5 juillet 2011 - #1332862 -
bonjour nala01 delibere mi aout je te tiens au courant carline condamne a 1200 euros plus 500 euros de dommages et interets mais remboursements peu probable cordialement joel80
Publié le 3 août 2011 - #1344703 -
Bonjour
Nous avions assigné directement JYC car carline était en cessation de paiement et c'est donc lui qui a été condamné. Maintenant c'est dans les mains de l'huissier. Je te tiens également au courant si j'ai du nouveau Cordialement
Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2010
Publié le 6 septembre 2011 - #1357826 -
Bonjour , je suis toujours en attente de la plainte transmise au parquet de bordeaux quelqu un peut il me dire si on peut faire activer les choses car aucune nouvelle du tribunal. M *** modéré *** se fait appeler me *** modéré *** maintenant ils ont changés leur numero de portable mais Mme*** modéré *** est toujours responsable de la societe *** modéré *** et il continu leurs arnaques. La societe *** modéré *** se trouve en liquidation peut on encore croire au remboursement et peut on les attaquer en nom propre ?