Publié le 18 février 2010 - #1021091 -
Mandataire sur Lyon ou dpt Rhone
Bonjour,
Avez-vous des avis sur certains mandataires ou negociants automobile ?
Je cherche a acheter un C3 Picasso HD1 110 finition Exclusive. Actuellement, ils valent en OCCASIOn entre 17500 et 19000 euros.
je cherche un vehicule occasion a moins de 20 000 km.
Vu les annonces que je vois, il est trop cher. Donc je compte peut etre m'orienter vers un mandataire.
Car Line Import est-il correct ? Star'terre est-il correct ?
J'hesites car j'etait deja passé par un mandataire pour une precedente voiture et il a fallu que j'appelle 20 fois par jours pour avoir mes papiers ou mon double de clés etc..
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 18 février 2010 - #1021099 -
Re: Mandataire sur Lyon ou dpt Rhone
Bonjour, Tu as eu des problèmes avec un mandataire alors pourquoi recommancer????????????????
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 10 juillet 2010
Publié le 10 juillet 2010 - #1109973 -
bonjour mefiez vous de carline import j attends toujours le remboursement des sommes versees mr perez et mr couturier font une association plus que douteuse mon dossier part au tribunal d instance d amiens cordialement joel 80
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2010
Publié le 24 septembre 2010 - #1152214 -
Bonjour,
Dis moi Joel 80 où en es tu de ton procés avec cette société ?
Je fais face aux mêmes soucis, pas de voiture, aucune explications de données, non réponses aux appels téléphoniques et impossible de savoir quand mon chéque sera remboursé !!!
Publié le 23 octobre 2010 - #1170120 -
karilo a écrit:
Bonjour,
Dis moi Joel 80 où en es tu de ton procés avec cette société ? Je fais face aux mêmes soucis, pas de voiture, aucune explications de données, non réponses aux appels téléphoniques et impossible de savoir quand mon chéque sera remboursé !!!
bonjour il faut que tu passes par le greffe de ton tribunal te que tu entames une procedure de saisie du tribunal avec un kbis et un petit topo sur ta demande de remboursement tous les documents qui prouvent que tu as demande le remboursement envoie unno de tel ou te pour en discuter ou une adresse mail cordialement joel 80
Dernière modification par joel 80 (23-10-2010 11:41:06)
Publié le 23 octobre 2010 - #1170339 -
bonjour karilo voici la nouvelle adresse de carline import ecrire a madame chaudet sylvie 70 avenue de la cote d argent 33470 gujan mestraes esperons que c est toujours la bonne parce que dorenavant quand tu demandes carlineimport sur internet tu te trouves lie avec autorefex ceci m inquiete en tout cas mon dernier courrier qui date du 15 09 est parvenu a madame chaudet ceci m a permis de porter plainte contre la societe jattends leur convocation au tribunal pour la fin octobre cordialement joel 80
Publié le 29 novembre 2010 - #1193423 -
bonjour a tous qui ont commande chez carline import dorenanant celle s appelle good car import 70 avenue de la cote d argent a gujan mestras meme personne a le tete madame chaudet donc meme probleme a prevoir cordialement joel80
Publié le 3 décembre 2010 - #1196376 -
bonjour les deux parties sont convoquees le 25 janvier au tribunal d amiens mais je doute qu ile seront je ferais faire un constat de huissier mais je ne lacherais pas l affaire des gens aussi malhonnetes doivent payer ils deshonnorent la profession je peux vous citer un mandataire serieux acauto a soissons voiture nikel et sous garantie mon x3sort de la bas et que tous qiu ont des problemes avec carline ou good car import portent plainte car ces gens refusent les recommandees et ne repondent pas au telephone quand mr coutier si vous passer par lui il transforme sa prestation de 1000 euros en avoir de 24 mois dans voiture ou pas voiture ce monsieur s en fout plein les fouilles a eviter comme le peste salutations joel80
Publié le 6 décembre 2010 - #1198002 -
bonjour a tous ceux qui on l intention d acheter chez good car ou carlineimport( meme maison) ne compter pas etre rembourse de vos 1200 euros en cas d echec joel80
Hors ligne Inscrit le 27 décembre 2010
Publié le 27 décembre 2010 - #1211522 -
Bonjour, je suis en litige avec cette société , véhicule fourni sans carnet d'entretient et KM faut , êtes vous sur de l'adresse car je doit entamé une procédure au tribunal de grande instance, comme pour vous ils ne répondent a aucun courrier ni au téléphone.
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2010
Publié le 27 décembre 2010 - #1211561 -
Bonjour Je ne suis sûr d'aucune adresse et j'en dispose de 3 en réalité Il y a Mérignac, Lugos et Gujan Mestras - toute dans le bassin d'Arcachon Cette société fait en sorte de ne pas se faire localisr mais l'adresse officielle est Mérignac au 1 rue du Meilleur Ouvrier de France (c'est celle qui figure sur Infogreffe). Il y a aussi un recours possible avec une procédure contre X à l'encontre de la propiétaire de cette société. (à priori cela pourrait être plus efficace !!). Bon nombre de personnes sont dans notre situation. Je comprends bien ta situation et malgré tout je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année