1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

final_clad
Nouveau membre

Inscrit le 17 février 2010 
Publié le 17 février 2010 - #1020832 - avis d' opposition administrative

Bonjour a tous,

Voila j' ai eu une petite surprise en ouvrant ma boite au lettre ce soir comme l' indique le sujet, j' ai reçu une lettre pour avis d' opposition administrative du 15/02/2010.
Dans cette lettre on m' indique que je leur doit 793euros et que ma banque été au courant et que mon compte été gelé.
Ce courrier est dù a une amende forfaitaire du 20/10/2008 qui s' est transformé en 375euros et 407euros d' ordonnance pénal du 09/10/2008. Les datent sont bizarre mais je n' y connais rien.
Donc pour ce pv ont m' avez prévenu de la majoration, amande que j' avais payer dans les temps par timbres amande, et des amis m' ont dis que sa arrivé les courriés ont du se croiser je n' est pas donné suite et je n' ai rien eu depuis aujourd' hui.
Malheureusement je n' est plus le feuillet avec le second timbre amande cause déménagement j' en ai profiter pour faire le ménage dans met papier et 1 an été passé comme c' été indiqué sur le feuillé qu' il fallait le conserver pour une durée de un an donc deux ans après je n' ai plus de preuve de ce que j' avance.

merci de m' aider et de me répondre sur les démarche a suivre surtout que j' ai peur pour mon compte pourais-je retiré de l' argent ? Mon loyer sera t il verser au propriétaire ? Ainsi que mon crédit, orange bref tous ce qui part de mon compte tous les mois? Peut on me redemander ce feuillé 2 ans aprés?

subtelle
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2010 
Publié le 18 février 2010 - #1021020 - Re: avis d' opposition administrative

Bonjour
Première chose, demandez à votre banque si eux ont reçu l'opposition administrative.
s'il ne l'ont pas retirez les sommes au crédit.le compte reste bloqué 1 mois
ou si vous avez cette somme réclamée laissez la sur le compte
la levée d'opposition se fait dès que la dette est payée.
puis déplacez-vous au TP et expliquez votre cas en demandant aussi un bulletin de situation.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto