Publié le 17 février 2010 - #1020753 -
probleme moteur demarage a froid
Bonjour,quand je démarre ma voiture le matin a froid il y a un bruit de féraille il suffit que j'accélaire et ça s'arrète ça ne le fait qu'a froid. si quelqu'un a eu le meme problème qui me dise ce que sait.merci d'avance .philou
Publié le 27 février 2010 - #1028568 -
Re: probleme moteur demarage a froid
Bonjour,
j'ai le même problème et c'est la même mégane que toi. Ca fait déjà huit mois. Au début, c'est un problème de demarreur : changement du démarreur mais même problème. C'est peut être la poulie de l'alternateur : même problème. Je viens tout juste de la remettre au garage et là on me dit que c'est peut être un problème d'injection !!! je dois l'amener à un autre garage car celui ci ne touche pas aux problème injections. Avant ça elle a fait quand même deux concessionnaires RENAULT mais ils ne connaissent pas non plus ce problème.
Je vous tiens au courant très rapidement.
Et vous, on a pu vous donner une réponse ?
Publié le 27 février 2010 - #1028578 -
Bonjour, J'ai le même problème que toi et c'est exactement la même mégane. J'ai déjà changé le demarreur, la poulie de l'alternateur : même problème. Elle a fait deux concessions RENAULT qui ne connaissent pas ce problème. Là elle sort à nouveau d'un garage qui pense lui à un problème d'injection mais qui ne gèret pas donc je dois l'amener chez un autre garage !!! Je te tiens au courant. Et toi on t'a diagnostiqué le problème ? A +@
Publié le 4 mars 2010 - #1031999 -
Bonsoir, Alors voilà, c'est la poulie de déphasage. En bref, il faut faire la courroie de distribution pour changer cette poulie, je suis ravie, je l'ai déjà faite en novembre dernier. Ton problème n'est pas peut être pas le même que le mien et sachant que les 4 garagistes n'ont pas trouvé la même choses je te conseille d'aller dans un garage Renault pour être sur du diagnostic. Bon courage.