Publié le 17 février 2010 - #1020682 -
voyant qui s allume
Bonjour,
avez vous rencontrer ce type de panne . systeme de freinage + airbag defaillant .ca sonne ca s allume. puis ca s arrete
et des fois la meme panne puis la direction assistee se durcie el la obliger de couper le contact quelques minutes.
chez citroen rien a la valise et le mystere demeure ...
Publié le 17 février 2010 - #1020771 -
Re: voyant qui s allume
j ai egalement ce type de probleme sur mon c4 picasso le garagiste m a dit que c etait peut etre le boutn sous la pedale de freinage qui pourrait etre defectueux je dois ramener ma voiture la semaine prochaine
Publié le 8 avril 2010 - #1055522 -
Bonjour j'ai excatement le mêm problème sur ma C2
Capteur d'ABS ensuite airbag, témoin de boite, frein à main, la direction se durci et le compteur vitesse affiche deux barres horizontales. Lorsque je coupe le ciontact, tout reprends normalement,... pour deux minutes ensuite rebelotte.
Elle est au garagen remplacement capteur ABS avant, ensuite, le capteur ABS pose problème selon le garagiste,
J'en suis la pour l'instant.
Publié le 8 avril 2010 - #1055524 -
Bonjour j'ai excatement le mêm problème sur ma C2
Capteur d'ABS ensuite airbag, témoin de boite, frein à main, la direction se durci et le compteur vitesse affiche deux barres horizontales. Lorsque je coupe le ciontact, tout reprends normalement,... pour deux minutes ensuite rebelotte. Elle est au garagen remplacement capteur ABS avant, ensuite, le capteur ABS pose problème selon le garagiste, J'en suis la pour l'instant.
Publié le 8 avril 2010 - #1055735 -
Bonjour,
On est tous dans la même galère.
C3 pluriel 1.4l essence dec. 2004
Je reviens de Citroen Yser et il me dise de remplacer le faisceau moteur +/- 950 € ainsi que le papillon.
Ils ne sont même pas sûr que cela soit la panne mais ils doivent commencer par remplacer sans aucunes certitudes de résultats.
Il parait évident que c'est un défaut de fabrication et de conception.
Vu le nombre de blog et de problème similaire, il faudrait sans doute entamer une procédure judiciaire pour mise en danger d'autrui et de non divulgation d'informations capitales pouvant entrainer des coups et blessures involontaires. La responsabilité de Citroen devrait être engagées et ils auraient du rappeler l'ensemble des véhicules concernés.
Si vous résidez en Belgique, je vous remercie d'avance de bien vouloir m'envoyer une copie de vos plaintes ou problèmes de pannes afin de faire plier cette société qui risque nos vies afin de satisfaire leur ventes, à l'adresse suivante: pannes.c3@gmail.com