Publié le 17 février 2010 - #1020586 -
probleme electrique
Bonjour, sur mon scenic année 2000 phase 2, aprés une sur-tenssion au niveau du bouton de réglage des rétroviseurs, celui-ci a litteralement brulé et depuis je n'ai plus de ventilation de chauffage. Que dois-je faire ? Merci
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 17 février 2010 - #1020865 -
Re: probleme electrique
alex55 a écrit:
Merci, mais j'ai deja vérifié les fusibles, et c'est bon . C'est juste le ventilateur de chauffage qui ne souffle pas.
en suivant les fils du ventilo le rouge ou le noir ( couleur en général ), ils accèdent au module qui lui a plusieurs fils sur une multi-broche , qui est fixé emboité dans la cage de ventilation.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 17 février 2010 - #1020933 -
Merci de votre reponse, mais d'où partent les fils du chauffage ? Parce que mon probleme a la base part du bouton de reglage des rétroviseurs électrique, donc j'ai accés a la fiche du bouton mais cela a fait que je n'ai plus de ventilation de chauffage.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 17 février 2010 - #1020936 -
alex55 a écrit:
Merci de votre reponse, mais d'où partent les fils du chauffage ? Parce que mon probleme a la base part du bouton de reglage des rétroviseurs électrique, donc j'ai accés a la fiche du bouton mais cela a fait que je n'ai plus de ventilation de chauffage.
sont ils protégés par le même fusible ?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là