|
Conducteur

Inscrit le 17 février 2010
BONJOUR SUITE A UNE CRÉATION D ENTREPRISE J ACHÈTE UN PEUGEOT BOXER LE VÉHICULE EFFECTUE 80000 KM MOTEUR HS PEUGEOT NE PREND RIEN EN GARANTIE (VÉHICULE DE 2 ANS ET 2 MOIS )!!!!!!!!!!!!!!!! JE PAYE LA FACTURE 10000 eur JE REPARE POUR 40000 KM MOTEUR HS PEUGEOT PREND EN GARANTIE LE MOTEUR AVEC UN GRAND MAL, MAIS PAS LA MAIN D OEUVRE 1500 EUR A MA CHARGE . ON REMERCIE PEUGEOT DE NOUS AVOIR VENDU UN VEHICULE NEUF A 36000 EUR + 6000 DE CAISSE BÂCHÉ.
MERCI POUR LE SÉRIEUX DE PEUGEOT FRANCE QUI NE VOUS REPONDE QUE PAR COURIER POUR NE PAS SE FAIRE E!!!!!!! AVEC DES PROFESSIONNEL ![]()
OK
Donc je comprend que c'est un utilitaire amenagé specialement pour les besoins de ton activité.
As-tu essayé d'envoyer un recommandé avec AR a Peugeot France ? Eux se montrent souvent plus conciliant que les concessions elles-meme car un moteur qui pete a 80 000, c'est bien une defaillance PEUGEOT.
Menace les dans le courrire de faire intervenir les associations de consommateur (genre UFC) et de porter plainte egalement, cela les feras s'activer. De plus renseigne toi aupres de ton assurance car tu est certainement couvert juridiquement.
Conducteur

Bidouyou a écrit:
Bonjour,
1°) Merci de ne pas écrire en majuscule, on a l'impression de se faire eng.....
2°) Quelle est votre question ?
Cordialement
bonjour je ne veut pas avoir des réponse mais seulement informer les gens qui veule demarre une activite de bon pied de ne pas faire confiance a peugeot sur les garantie et la fiabilité des véhicule.
Conducteur

fchabane a écrit:
OK
Donc je comprend que c'est un utilitaire amenagé specialement pour les besoins de ton activité.
As-tu essayé d'envoyer un recommandé avec AR a Peugeot France ? Eux se montrent souvent plus conciliant que les concessions elles-meme car un moteur qui pete a 80 000, c'est bien une defaillance PEUGEOT.
Menace les dans le courrire de faire intervenir les associations de consommateur (genre UFC) et de porter plainte egalement, cela les feras s'activer. De plus renseigne toi aupres de ton assurance car tu est certainement couvert juridiquement.
merci de ta réponse mais les courrier en ar sont deja partit et les réponse de peugeot france sont les même , et pour les association ca ne couvre que les particulier quand a la troisieme possibilité ces en cour en te remerciant quand même
GBEXPRESS a écrit:
bonjour je ne veut pas avoir des réponse mais seulement informer les gens qui veule demarre une activite de bon pied de ne pas faire confiance a peugeot sur les garantie et la fiabilité des véhicule.
parce que selon vous, cela est uniquement réservé à Peugeot.
Parcourez donc les forums, et vous vous apercevrez que des cas comme le votre il en existe chez plein de constructeur.
De plus, il n'est pas rare de voire des garanties refusée sur des moteurs, par manque d'entretien ou de mauvaise utilisation, et ce chez les sociétés. (Je ne dis pas que c'est le cas pour vous !!)
Je vois régulièrement des autos avec 40Mkm, sans même une vidange, roulant avec des disques bouffés jusqu'a la corde, et ces même entreprise demande des prises en charge en garantie lorsque la boite dégage, ou qu'un moteur devient défaillant.....
Cordialement
Conducteur

Bidouyou a écrit:
GBEXPRESS a écrit:
parce que selon vous, cela est uniquement réservé à Peugeot.
Parcourez donc les forums, et vous vous apercevrez que des cas comme le votre il en existe chez plein de constructeur.
De plus, il n'est pas rare de voire des garanties refusée sur des moteurs, par manque d'entretien ou de mauvaise utilisation, et ce chez les sociétés. (Je ne dis pas que c'est le cas pour vous !!)
Je vois régulièrement des autos avec 40Mkm, sans même une vidange, roulant avec des disques bouffés jusqu'a la corde, et ces même entreprise demande des prises en charge en garantie lorsque la boite dégage, ou qu'un moteur devient défaillant.....
Cordialement
entretien non effectuer ces cela que vous dite !!!! pourtant sur ce vehicule je possede facture peugeot entretien, et panne autre que moteur tous chez peugeot ( exemple faisseau electrique pourri vehicule de 2 ans et demi quand memme)
entre nous mon cher monsieur on critique souvent renault mais la pour moi ges la preuve que peugeot et peut etre pire
j'ai un probleme sur mon peugeot boxer carte electronique diesel il ne se démart pas car le couran ne passe pas au démareure en fait le diagnostuqe et ça se voit rien tous ses probleme que nous endiques son vérifientes et reste la cassetes et je peut pas savoit c'est ça marche ou pas ci vous pouvé m'aidés c'est gentill.merci
Conducteur

dolf12 a écrit:
j'ai un probleme sur mon peugeot boxer carte electronique diesel il ne se démart pas car le couran ne passe pas au démareure en fait le diagnostuqe et ça se voit rien tous ses probleme que nous endiques son vérifientes et reste la cassetes et je peut pas savoit c'est ça marche ou pas ci vous pouvé m'aidés c'est gentill.merci
peut etre les faisseau électrique mais la je ne peut pas vous aidez a par vous dire de vous en débarrassé au plus vite désole
Bonjour,
moi le moteur a cassé à 140000 km tout à mes frais 11000 E et 1500 de location Peugeot n'a rien pris en charge car la garantie dépassait de qque mois ! et j'ai fais même pas 40 000 km et le moteur re casse la il prenne en charge mais pas la main-d’œuvre 1500 E et 2000 E de location mais je n'ai Tjours pas payé j'attend car je vais peu être prendre un avocat car j' ai perdu énormément d'argent entre le boxer la location et la perte de travail et de clients ! merci Peugeot ! es que qq un aurait des conseils ? MERCI
Bonjour,
Je me suis pratiquement fait rembourser la totalité de mon véhicule, pour divers problèmes, mais il était encore sous garantie
http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru … _125_1.htm
Régulièrement j'envoyais des courriers au plus haut niveau.Je peux dire qu'ils s'en foutent totalement et avec du mépris. Ils se gloussent de bien connaitre leurs véhicules et d'avoir les meilleurs techniciens. Les meilleurs dans le mensonge.
Je passais aussi pas mal de temps chez mon concessionnaire, en particulier lorsqu'il y avait du monde.Ils n'aiment pas trop, mais j'ai réussi à avoir gain de cause.
Et pourtant j'avais quitté l'autre grande marque française qui se comportait de la même façon.
A l'époque j'avais un sénic qui stoppait au milieu de l'autoroute à 130 km/h, des odeurs de gaz d'échappement consommés ou pas pénétraient dans l'habitacle au démarrage. Je suis allé 3 fois avant la fin de la garantie pour signaler ce problème... Bien entendu rien d'anormal. Et pourtant 2 mois après la garantie, le même concessionnaire lors d'un nouveau RDV, me dit tout bêtement qu'il s'agit d'un problème connu sur ce modèle.
Je suis écœuré de voir des concessionnaires avoir de tels comportements. malade:
Sergep:
bonjour
meme probleme piston fondu sur boxer 2006 a 88000km revision et entretien chez peugeot
depuis l achat que des problemes manque de puissance/ tourne sur 3 pattes/ claquements /
feux arrieres (des aquariums ) facture 800 € !!!
derniere revision 1300 € a 79000 km en leur signalant claquement moteur
PSA refuse de prendre en charge ,il me font une remise si je reprend un boxer neuf !!!!!!
j' ai refusè et mis le dossier chez avocat
je suis artisan et ca fait 5 mois que je suis sans camion (galére)
vos temoignages m interresse et je vous tiens au courant de la suite
merci a +
zouze43 a écrit:
Bonjour,
solution acheter du FIAT.
Bon courage
bonjour,
il n'y aura que le service après-vente qui fera peut être la différence, car le ducato est le frère jumeau du boxer et du jumper 
De toute façon, la conduite et l'entretien de ces « engins » sont 9 fois sur 10 la cause des casses mécaniques alors peu importe la marque!
j'ai aussi ramassé des sprinters et pourtant, certains ne jurent que par les marques allemandes ![]()
daniel303 a écrit:
bonjour,
il n'y aura que le service après-vente qui fera peut être la différence, car le ducato est le frère jumeau du boxer et du jumper
Quoi que ce n'est même pas sûr.
Car le service après vente, dépend surtout du point de vente plus que du constructeur.
|