Publié le 17 février 2010 - #1020378 -
probleme d arrive carburant
bonjour voila je ne peut plus demarrer avec mon fronterra le probleme c est qu on a meme pas d arrive de gasoil avant la pompe a injection le filtre changer les tuyaux verifier et toujour rien merci si vous pouvier m aider
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 17 février 2010 - #1020387 -
Re: probleme d arrive carburant
stephane1803 a écrit:
bonjour voila je ne peut plus demarrer avec mon fronterra le probleme c est qu on a meme pas d arrive de gasoil avant la pompe a injection le filtre changer les tuyaux verifier et toujour rien merci si vous pouvier m aider
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2010
Ma voiture Opel Frontera 2.2 DTi115 Limited 5p 2000
Publié le 29 décembre 2010 - #1213701 -
bjr , j'ai meme probléme avec mon frontera . j'ai rouler trop longtemp sur la réserve aprés une nuit de tav et le lendemain j'ai démarer ma frontera et biensurs elle a démarer puis elle sais arreter comme ça d'un coup . je dois vous dire aussi qu'avant cela j'ai eu le voyant orange du moteur qui se mettait de plus en plus souvent , jai donc changer le débimetre et nettoyer la sonde egr qui était encrassé . j'ai regarder si le diesel arrive a l'injecteur mais trés peux et suivis le circuit j'usqu'au réservoir et là pas de diesel dans le filtre . ma question es ; ma pompe injestion es hs ? pourquoi je n'ai pas de diesel dans mes circuit jusqu'au filtre ? que dois-je faire pour redémarer ma voiture ? merci de me répondre assez vite
bjr , tjr pas de réponse a mes questions !!!! svp , j'ai besoin d'avoir des réponses car je suis depuis 3 semaines en panne avec mon frontera . en attendant vos réaction je vous remercie énormément . merci a toute les personne inscrite a ce forum et merci au forum d'etre là pour aidé certaine personne qui on envie de comprendre le fonctionement de leurs véhicule et non pas peur de se salir les mains .
Dernière modification par lilo68 (06-01-2011 21:52:20)
Publié le 12 février 2011 - #1246920 -
bonsoir,je viens d'avoir le même problème. peux tu m'aider car je n'arrive plus a le redemarrer pourtant j'ai installé une pompe manuel avant le filtre et maintenant le gasoil arrive aux injecteur changé durite de retourd mais rien y fait. merci de me répondre Slts