Publié le 17 février 2010 - #1020276 -
panne électrique sur voyager 2.5 TD de 94
Bonjour à tous
Après le changement Moteur avec son faisceau + Boîte (qui fonctionnait avant démontage) Après remontage dans un autre voyager avec connexion des fiches du faisceau moteur , je n'ai plus de compteur de vitesse, compte tour et pas de charge de la batterie. j'ai même changer le boîtier 60 broches situé à côté de la batterie. tous les fusibles sont bons, pas de pb de démarrage. j'ai changé le capteur pmh (idem). et j'ai vérifié le capteur de vitesse (bien connecté) Avez-vous une idée sur cette panne ? un boîtier électronique HS ? est-ce un pb d'une masse non connectée ? A vous lire, merci d'avance.
Publié le 17 février 2010 - #1020369 -
Re: panne électrique sur voyager 2.5 TD de 94
Bonjour, merci pour le contact, la dixième lettre est un 'R' comme le voyager sur lequel j'ai démonté le moteur/boite et le nouveau sur lequel j'ai tout remonté. Cordialement
Publié le 17 février 2010 - #1020514 -
Bonjour, non, le volant moteur n'a pas été changé, car j'ai déposé et remonté moteur/boîte sans les désacouplés. la seule différence que je vois c'est que j'ai monté des cardans avec ABS sur le nouveau LE alors que l'ancien voyager était un SE sans ABS. Cordialement
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 17 février 2010 - #1020531 -
pour les cardans avec ABS,ça na aucune incidence vérifier si les fiches sont bien enfoncée,cable de masse sur la boite bien serré déposer le capteur de vitesse et voir si la roue dentée n'est pas abimée
Publié le 23 février 2010 - #1025059 -
Bonjour, le capteur de vitesse est en bon état, je l'ai changer par sécurité mais je n'ai toujours pas de compteur de vitesse alors que l'affichage de la console m'indique les km effectués, pas de compte tour.j'ai changé le compteur (idem) j'ai changé la capteur PMH, la batterie se charge. est-ce qu'il y a des relais ? a quoi sert les deux boitiers situé au niveau du bloc chauffage dans le tableau de bord ? je ne trouve aucune indication dans la partie électrique de la RTA pour le câblage du compteur et de deux boitiers. Cordialement
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 23 février 2010 - #1025203 -
salut les deux boitiers servent pour l'un a l'abs pour l'autre de l'habitacle(tout ce qui est lumiere,compteur ect...) il ni a pas de relais pour le compteur