Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Fabrice94
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115376 - Convencation commissariat pour exce de vitesse 14 mois apre

Bonjour ,

Je me suis fait prendre à 65 Km/h au lieu de 50 Km/h , en juin 2004
j'utilisais une voiture d'entreprise, deux mois apres environs je recoit un courrier de mon employeur comme quoi il avait retire 90 Euros de mon salaire pour payer cette amende, jusque la pas de probleme sauf qu'aujourd'hui le 29 juillet 2005 , cela fait donc plus d'un an je recoit un courrier de la police me convocant au commissariat pour une audition sur cette exces de vitesse muni d'un timbre amende de 135 Euros et du permis de conduire. Mon employeur me dit qu'il a bien paye l'amende il va donc m'envoyer les papier comme quoi c'est payer
Est ce que je doit payer a nouveau 135 Euro , ont il droit de me convoquer plus d'un an après.

- Message classé dans : Excés de vitesse

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115379 - Re: Convencation commissariat pour exce de vitesse 14 mois apre

Bonjour,

Lorsqu'on reçoit ce genre de PV accompagné de documents il faut suivre la procédure, à défaut l'on entre dans une spirale infernale.

Payer l'amende minorée sans rien dire n'est pas la bonne solution, enfin si c'est bien ainsi que cela s"est passé.

Faut voir maintenant ce que va dire la police.

Fabrice94
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115392 - Re: Convencation commissariat pour exce de vitesse 14 mois apre

C'est mon employeur qui a payer l'amende la premiere fois car le pv est arrive a la societe directement et m'a reclamer l'argent apres comme il fait d'habitude se que je ne comprend pas c'est pourquoi 14 mois apres on me convoque et reclame 135 Euro. Dois je payer à nouveau

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto