Publié le 16 février 2010 - #1020156 -
panne de direction assistée
Bonjour à tous J' ai un gros souçi avec ma fiat stilo elle m' indique sur le tableau de bord cables déconnectés, panne de direction assistéé je suis allé chez fiat qui me dit qu' il faut changer la colonne de direction et que ça me coutera 1400 euros soit presque 2 mois de salaire pour moi Pouvez vous m' aider s' il vous plait car je ne sait plus quoi faire. un grand merçi pour votre aide
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 17 février 2010 - #1020237 -
Re: panne de direction assistée
Bonjour ! Le garage s'appel , TRUAND COMPAGNIE ! J'en connais un autre , il y à un MAZDA aussi ! Même , famille ! Change de garage ! Je connais une personne sur ce site qui à économisée , 1700 euros ! Bon courage ! Si , cela fonctionne , laisse tombé ! le froid , le sel ,c'est pas compatible avec les capteurs ! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 4 février 2010
Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi130 Privilege 2002
Publié le 1 avril 2010 - #1051654 -
En fait ce prix est du fait que sur cette colonne c est tous le systeme qui est remplacer,calculateur de Da avec le systeme de moteur Dae ... a changer c'est assez chiant,mais pour ce qui est de la piece,c'est un calculateur non coder,que tu peut trouver a la casse,attention il s'agis de la direction,donc securitee avant tous,si t est pas sur d'etre bon ,laisse faire les pros
Publié le 25 août 2010 - #1135005 -
Deffaillance electronique - problème recurent avec ma stily 115cv 2002
passage chez Fiat - passage à la valise pour effacer défaut -
attention aux diagnostics de certains garagistes qui conseille le remplacement de la direction