Publié le 29 juillet 2005 - #115371 -
Caisson pour Sub Pioneer TS-W252F
Bonjour, je viens de récupérer un sub Pioneer TS-W252F seulement il faut que je fabrique un caisson et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre (dsl mais je suis un inculte du tuning lol) donc les explications que j'ai trouvé sur le net sont compliqué et je ne m'en sort pas alor si quelqu'un possède un sub de ce genre j'aimerais qu'il me donne les dimensions et la description complète de son caisson merci beaucoup
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 29 juillet 2005 - #115410 -
Re: Caisson pour Sub Pioneer TS-W252F
je pense que le mieux pour toi est d'acheter un caisson tout fait a Norauto ou autres centres auto car faire un caisson soi meme est loin d'etre aussi simple qu'il n'y parait et je sais de quoi je parle
Publié le 30 juillet 2005 - #115589 -
salut si tu na pas les moyen de t'acheter un caisson tu peux toujours trouver un caisson et prendre ses dimension sur se site:http://www.sebastoautoradio.net/
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 31 juillet 2005 - #116103 -
le sub que tu a est un modele qui est normalement concu pour etre monte en plage , ou alors dans un caisson de grand volume personnellement , j ai un tsw 304 f , que j ai mis dans un caisson de 88 litres (fais par mes soins ) et il donne tres tres bien en resume : grand caisson , essaye de le fabriquer toi meme . voila merci de m avoir lu