Publié le 16 février 2010 - #1019931 -
PB SUR 406 HDI 2001 ELLE BROUTE ELLE CALE ELLE DEMAR ENSUIT DEMAR PLU
Bonjour,
MA 406 2.2 HDI 110 CH BREAK 2001 DERAIL
ELLE C MISE A BROUTER G REUSSI A RENTRER KAN MEME. KAN JE ME SUI ARRETER ELLE A CALER ET NE VOULAI PLUS DEMARER. LE LENDEMAIN MATIN EL A DEMARRER SAN PB ET 10 MIN PLUS TARD ELLE A CALER LE SOIR ELLE A DEMARER JE SUI PARTI AVEC ET 20 MIN PLU TARD ELLE CE MET A BROUTER JE ME GARE EL CALE EL A REDEMARER AVEC DU MAL EL TIEN LE RALENTI MAI D KE J ACCELERE EL BROUTE. G REUSSI A RENTRER EN BROUTAN. ELLE FAIT CA SAN CESSE, LE DEMARE ROULE BIEN PUI BROUTE CALE DEMAR PLUS REDEMAR ETC
SI VS AVEZ UNE SOLUTION JE SERAI HEUREU JE VIEN DE PERDRE MON TAFF G PLUS D ARGEN JE NE PEUT DONC PAS LA METTRE O GARAGE
MERCI
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 novembre 2009
Ma voiture Peugeot 406 2.2 HDi136 ST Sport 2001
Publié le 16 février 2010 - #1019993 -
Re: PB SUR 406 HDI 2001 ELLE BROUTE ELLE CALE ELLE DEMAR ENSUIT DEMAR PLU
bsr. si c est un 2.2 c est une 136 cv sinon 2l 110cv . la cause peut etre due a plusieurs choses. ppe de gavage qui peut deconner si c est un probleme de capteur ou turbo etc ...... elle va se mettre en defaut eten mode degradé il faut controler le circuit de go
Publié le 23 février 2010 - #1025542 -
bonjour oui mon pb est resolut c etait 1 fil de couleur vert ke etai user par frotement sur le moteur ( fil ds une gaine avec environ 1 quinzaine d otre fil ds cette gaine situer a coter du support moteur droit celui du haut) je vs remerci de votre aide c cool
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 février 2010 - #1025582 -
xavier76h a écrit:
bonjour oui mon pb est resolut c etait 1 fil de couleur vert ke etai user par frotement sur le moteur ( fil ds une gaine avec environ 1 quinzaine d otre fil ds cette gaine situer a coter du support moteur droit celui du haut) je vs remerci de votre aide c cool
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Publié le 3 mai 2010 - #1070469 -
bonjour a tous
et merci de m'aider pour resoudre le blem de ma 406 hdi 2l 110ch
voila j'avai un probleme de pompe de gavage au debut donc je l'ai changer par une occasion apres le moteur tourne bien jusqu'un jour il ne veut plus demarrer du tout j'ai essayer le start piloteet elle a demarrer mais des que je m'arrete meme si la voiture est encore chaude pas moyen de demarrer donc je redemarre avec le start pilote et elle demarre pouriez vous me dire svp si quelqu'un a eu le meme probleme quel ete la solution car chez les garagistes des fois ils ne trouvent pas la solution a votre probleme mais ils vous font changer piece par piece ca coute trop cher merci pour votre aide