Publié le 16 février 2010 - #1019912 -
décalage de la roue droite quand je braque.
bonjour a tous. je voudrais savoir quel pièceje dois changer sur ma voiture pour que ma roue ne claque plus en gros elle e décale et se remet en place donc CLAQUE jusque dans le plancher. je ne sais pas si sa vien de la biellette de direstion de la rotule ou je ne sai quoi d'autre. je voudrais acheté la piece sur oscaro donc il me faus le nom exact s.v.p.
Publié le 16 février 2010 - #1019973 -
Re: décalage de la roue droite quand je braque.
persone ne sait ? ya juste a me dire i cet la biellette la rotule le cardans l'amortos plié aussi peut être. le triangle je ne sait pa ya bien un mécano comfirmé. s.v.p a l'aide j'ais du 15 cet pir avec et cet domage car elle et trop belle avec. pour info le carrossage et légérement modifié sur la droite
Publié le 16 février 2010 - #1020045 -
si vous voulez pour aidé. j'ais tapé un trotroir en tête a queu et de puis cet de pir en pir. d'ou le carrossage modifié. jy pence aussi au silend bloc mais je me dit tapage trotroir donc pliage d'une piece mais aleez savoir ya l'embar du choix. merci
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 16 février 2010 - #1020066 -
Bonjour, Si c'est une suspension type mac ferson ça peut être la semelle amortisseur y a un roulement a l'interieur qui arrive a gripper.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.