Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stephane77
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115365 - contravention contestable ou pas, tel est la question?

bonjour tout le monde,

Voilà mon problème est que je me suis fais verbaliser pour un stationnement et le flic qui m' a verbalisé a coché le cas de l'infraction mais n'as pas entouré la somme de l'amende, et j'ai entendu dire qui si la somme à payer n'etait pas entouré l'amende est contestable pour vis de procedure, donc si quelqu'un peut m'apporté la confimation ou non de cette rumeur ca serait sympa ,merci.

mathwe
Conducteur

Lieu: PARIS 
Inscrit le 2 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115370 - Re: contravention contestable ou pas, tel est la question?

Non c'est une erreur, il y' a juste besoin que le cas soit entouré. Pas de somme a entourée. Desolé pour toi il n'y a rien a contester.

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 29 juillet 2005 - #115397 - Re: contravention contestable ou pas, tel est la question?

Bonjour

La somme à payer est celle qui correspond à l'amende forfaitaire (celle de gauche sur le tableau). La somme de droite est là à titre indicatif, elle correspond à la majoration en cas de non paiment !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto