Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

coraliesintra
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1019908 - accident non responsable

bonjour j'ai eu accident avec ma voiture le 12 novembre 2009 non responsable (on m'a grillé un stop). Ma voiture (opel sintra) a été emmené dans un garage agré de mon assurance (la macif). Le garagiste n'a jamais voulu me prêter un véhicule nous donnant toujours des prétextes. L'expert quant à lui nous a donné son compte rendu que le 28 janvier 2010 soit 2 mois et demi après mon accident malgrés nos coups de fils à répétitons, lettre envoyé en AR au directeur de la macif... mon véhicule est réparable. Le 29 janver j'ai été signé un devis chez le garagiste pour ce qui est soit disant a nos frais!!!depuis 15 jours on nous dit que notre véhicule est en réparation or aujourd'hui il manques encore une pièce qu'il faut a nouveau commander...On ne s'en sort pas ça dure encore et encore...Ai-je droit a des indemnitées pour l'immobilisation de mon véhicule? Indemnitées également pour les frais à notre charge (pneu et ammortisseur du côté opposé de l'accident).Merci de me répondre car on n'en peut vraiment plus de cette histoire. 96 jours sans ma voiture aujourd'hui. merci d'avance
cordialement

mimi66600
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2008 
Publié le 20 février 2010 - #1022944 - Re: accident non responsable

Bonjour
J Ai Eu Des Soucis Avec La Gmf Suite A Un Accident Non Responsable Et Mon Vehicule Est Parti A La Casse
La Gmf Ne Voulait Rien Savoir Et Je Me Suis Fait Aider Par La Ligue Du Droit Des Assures A Rodez  Que J Avais Trouve Sur Ce Site
J Ai Obtenu Le Remboursement De Ma Carte Grise Et Du Crochet D Attelage Soit 309 Euros
Pour La Privation Du Vehicule L Indemnite Est Un Forfait Entre 10 Et 20 Euros Par Jour Qui Part Du Jour De L Accident Au Jour Ou On Recoit Le Cheque De L Expert
Pour Moi 26 Jours J Ai Eu 260 Euros
Mon Mari A Eu Mal Au Dos  La Ligue Nous A Recommande D Aller Voir Le Medecin Expert De La Gmf
Nous Avons Obtenu 3500 Euros

Donc Moi J Ai Pas Regrette D Avoir Contacte La Ligue Des Assures Ils Se Battent Pour Nous

Tiens Moi Au Courant Et Si Tu As Besoin De Renseignements Contacte Moi

Bon Courage
Amicalement

coraliesintra
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 21 février 2010 - #1023678 - Re: accident non responsable

bonjour
merci pour votre réponse. J'ai été a une permanence d'une association samedi matin et il faut que je contacte leur juriste pour voir ce que je peux faire et réclamer.J'espère que ça va nous aider car ça fait 101 jours sans ma voiture. on se bat mais c'est dur d'avoir gain de cause sans l'aide d'une personne "mieux placé" que nous.Je vous tiens au courant et encore merci.
cordialement

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 21 février 2010 - #1023844 - Re: accident non responsable

bonsoir

que n'ai je connu la Ldda il y a 20 ans (je ne sais pas si elle existait déjà icon_smile )
en tout cas la Gmf n'a pas reculé aà me laisser faire un procès, qu'elle a perdu et du coup m' a filé une augmentation de prime...qui m'a fait partir chez d'autres v... icon_rolleyes  icon_mrgreen

on dirait que ça a servi à ce qu'ils comprennent un peu plus vite aujourd'hui ... ? ....

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto