Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

voyenne rejane
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115363 - SEAT IBIZA BOÏTE D EVITESSE

bonjour, j'ai une seat ibiza icon_lol qui a une fuite d'huile au niveau de la boîte
mais où puis_je contrôler le niveau d'huile sm25 merci pour vos réponses de plus est ce que l'on peut changer soi même les plaquettes et disques de freins ?????????? icon_razz

Seat Ibiza
sidonie

Gredin
Pilote confirmé

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 29 juillet 2005 - #115446 - Re: SEAT IBIZA BOÏTE D EVITESSE

salut
regarde bien sur ta boite de vitesse il y a un petit bouchon de remplissage qui ressemble au bouchon de vidange moteur c'est par la que tu fait ton niveau. Pour faire le niveau tu prends un carré (comme pour démonter le bouchon de vidange moteur) et tu retires le bouchon de remplissge ensuite tu prends une pompe a graisse dans laquelle tu mets ton huile de boite  que tu vas injecter dans la boite. Le niveau de la boite est bon quand l'huile ressort par le trou de remplissage.
Pour tes disques est plaquettes tu peux les changer toute seulemais je te conseille de prendre ton temps si tu ne l'as jamais fait et de respecter les opérations suivantes :
bien dégraisser les disques de frein, utiliser du loctite bleu pour assurer le bon serrage des vis et ouvrir le bocal de liquide de frein quand tu repousse le piston.
a bientot
bonne soirée icon_razz

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 29 juillet 2005 - #115504 - Re: SEAT IBIZA BOÏTE D EVITESSE

slt pour les plaquette oui je lai fai sur la mienne mai bon c la galere pour les trouver

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

voyenne rejane
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2005 
Publié le 30 juillet 2005 - #115738 - Re: SEAT IBIZA BOÏTE D EVITESSE

merci gredin mais quand tu dis regarder la boîte de vitesse c'est dans la voiture ou sous la voiture tu as affaire à une nulle!!pour les plaquettes de freins , je vais m'abstenir!!!!!cela semble difficile même si je prends mon temps icon_razz merci vraiment d'avoir répondu!!! icon_lol  nvsmilevermdr

sidonie

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 30 juillet 2005 - #115751 - Re: SEAT IBIZA BOÏTE D EVITESSE

pour les plaquette va chez speedy en ce momen moin 25%

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Gredin
Pilote confirmé

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 31 juillet 2005 - #116338 - Re: SEAT IBIZA BOÏTE D EVITESSE

salut pour repondre a ta question
le bouchon de niveau d'huile de boite est sur le coté de la boite de vitesse mais normalement tu dois te mettre en dessous de la voiture
de quelle région es tu??
je peux peut etre te le faire ainsi que les plasuettes et moins cher que speedy lol
envoi moi un mail
a+ bonne soirée icon_razz

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

slim068
Nouveau membre

Inscrit le 21 juin 2007 
Publié le 21 juin 2007 - #462291 - Re: SEAT IBIZA BOÏTE D EVITESSE

bonjour j ai une seat ibiza de 98 moteur 1.4 inj ess , et ma boite vitesse ma laché , combien coute environ une boite vitesse d occas??? Et par sinple question peut t on mettre une boite 6 au lieu d une boite 5

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto