Hors ligne Lieu: caupenne
Inscrit le 16 février 2010
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 16 février 2010 - #1019800 -
Recherche Le Nom d' une Piece
bonjour a toutes et tous je recherche le nom de la barre qui ce trouve entre le par-choc et les radiateur qui generalement ce plis sous un choc et viens endomager les radiateurs et c'est une barre qui est fixé sur le chassis et qui rigidifie labitacle moteur car comme vous l'avez compris j'ai eu ce probleme et je n'arrive pas a trouver cette barre afin de me la comander et pendant que j'y suis y aurait il quelqu'un qui conait un fournisseur com oscaro.com de valable merci d'avance et bonne continuation a tous et toutes fabien75
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 février 2010 - #1019874 -
Re: Recherche Le Nom d' une Piece
fabien75 a écrit:
je recherche le nom de la barre qui ce trouve entre le par-choc et les radiateur qui generalement ce plis sous un choc et viens endomager les radiateurs et c'est une barre qui est fixé sur le chassis et qui rigidifie labitacle moteur car comme vous l'avez compris j'ai eu ce probleme et je n'arrive pas a trouver cette barre afin de me la comander et pendant que j'y suis y aurait il quelqu'un qui conait un fournisseur com oscaro.com de valable MERCI D'AVANCE et bonne continuation a tous et toutes fabien75
Alors
1) Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
2)Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème ,je vous conseil d éditer le titre de votre sujet,RAPIDEMENT
Hors ligne Lieu: caupenne
Inscrit le 16 février 2010
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 16 février 2010 - #1019924 -
Re: Recherche Le Nom d' une Piece
pierrev2v a écrit:
fabien75 a écrit:
je recherche le nom de la barre qui ce trouve entre le par-choc et les radiateur qui generalement ce plis sous un choc et viens endomager les radiateurs et c'est une barre qui est fixé sur le chassis et qui rigidifie labitacle moteur car comme vous l'avez compris j'ai eu ce probleme et je n'arrive pas a trouver cette barre afin de me la comander et pendant que j'y suis y aurait il quelqu'un qui conait un fournisseur com oscaro.com de valable MERCI D'AVANCE et bonne continuation a tous et toutes fabien75
Alors
1) Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
2)Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème ,je vous conseil d éditer le titre de votre sujet,RAPIDEMENT
desole depuis peu inscrt sur ce site et je ne comprend pas vos remarquedonc pouriez vous m'en dire plus