Publié le 16 février 2010 - #1019721 -
la voiture accélére toute seule
re-bonjour! au moment où je comptais récupérer ma zafira après avoir changé le capteur de vilbrequin, les bougies de préchauffage et les joints+ tuyaux des injecteurs le mécanicien me signale une nouvelle panne qu'il ne comprend pas encore : la voiture accélére toute seule. d'où cela peut il venir. de l'aide SVP. merci
Hors ligne Inscrit le 16 février 2010
Publié le 16 février 2010 - #1019734 -
Re: la voiture accélére toute seule
actuateur de ralentie
regarde sur se site a chaque fois que jais un soucis il a toujours de bon conseille et de plus il vend les pièces chrysler dodge ram chevrolet et autre pontiac....SUBARU
a des prix attractif
regarde sur se site jais déjà commandé 3fois et aucun soucis et il ma refais mon moteur 2.4 16v chrysler voyager a neuf /
joint de culasse poussoir hydraulique soupape distribution compléte avec poulie damper et tous les galet avec pompe a eau et jen ais eu pour 1100 euro avec le montage et en plus il ma remis les pièces moteur a neuf
Publié le 19 février 2010 - #1022124 -
bonjour à tous et merci"phi04". c'était bien les joints d'injecteurs, neufs mais de mauvaise qualité (contrefaçon). Une fois remplacés par de bons joints tout va bien. si quelqu'un peut me dire à quoi sert le capteur de température d'huile sur la zafira je l'en remercie d'avance car elle roule normalement sans ce capteur. peut être moins nerveuse?
Publié le 8 mars 2010 - #1034680 -
bonjour, j'ai moi aussi 1 ZAF A 2.0 dti de 2004 que, j'ai acheté d'occas en dec.2007 avec - de 59.000kms et, quand j'ai fait faire la révision des 60.000, j'ai fait la même remarque chez opel et puis, plus rien puisque ils ont nettoyé la ponpe à vide.
Si çà peut aider