Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dragon02
Nouveau membre
Inscrit le 3 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1019644 - comment rédiger une létre pour pacé ca visite médical

bonjour

je vien de me faire suspendre le permis pour une duré de 4 mois . je dois pacé une visite médical , mais je ne ses pas comment rediger  la létre , pour demandé une covocation.

qui pourait m'aider a me dire comment la rédiger ??

je vous en remérci

lecameleon45
Apprenti pilote

Inscrit le 6 février 2010 
Ma voiture Ford Focus 1.8 TDCi115 X-Trend 3p 2004
Publié le 16 février 2010 - #1019671 - Re: comment rédiger une létre pour pacé ca visite médical

dragon02 a écrit:

bonjour

je vien de me faire suspendre le permis pour une duré de 4 mois . je dois pacé une visite médical , mais je ne ses pas comment rediger  la létre , pour demandé une covocation.

qui pourait m'aider a me dire comment la rédiger ??

je vous en remérci

Bonjours

Avez-vous contacter la préfecture de votre département qui vous délivrera la liste des médecins agréés. Il est également possible d'obtenir la liste de ces médecins agréés sur le site de la préfecture de votre département (à l'exception de votre médecin traitant.)?

Devant la commission médicale de votre département, Il faut envoyer à votre préfecture l'imprimé complété prévu à cet effet, de joindre une enveloppe timbrée libellée à vos noms et adresse, 3 photographies d'identité ainsi que la photocopie recto verso de votre permis de conduire ou de la décision de suspension ou d'annulation.

Bonne journée

Sauver des vies au mépris de la sienne
La mort n'est rien ; mais vivre vaincu et sans gloire c'est mourir tous les jours

La violence ne résoud pas les problèmes, savoir faire preuve de sagesse

chatperchez
Pilote
Lieu: NPDC 
Inscrit le 19 octobre 2009 
Ma voiture Mercedes Classe C 200 CDI Classic 2008
Publié le 16 février 2010 - #1019690 - Re: comment rédiger une létre pour pacé ca visite médical

Bonjour
et surtout,ne le prenez pas mal mais faites vous aider pour l'orthographe.
Bon courage...icon_cool

dragon02
Nouveau membre
Inscrit le 3 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1019691 - Re: comment rédiger une létre pour pacé ca visite médical

je vous en remércie bonne journé

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto